Ma première fois avec elle...

C'est ma première expérience avec la marque Pb Cosmetics mais à force de lire des avis dessus il fallait bien que je me fasse ma prop...


C'est ma première expérience avec la marque Pb Cosmetics mais à force de lire des avis dessus il fallait bien que je me fasse ma propre opinion non ?
Mon colis à été envoyé rapidement et mes articles bien protégés.





Donc pour cela  j'ai choisis :

J'aime le prix de ce duo de fards (1 euro) et son boitier qui ne fait pas du tout bas de gamme.
Les couleurs sont vraiment superbes !
La pigmentation est bonne mais elle est encore meilleure avec une base et sans base la tenue n'est pas top.



La tenue est exceptionnelle pour un gloss c'est d'ailleurs mon produit chouchou !
Son prix est de 1 euro pour un gloss de 3ml.
Je regrette juste de ne pas voir plus de coloris sur le site.



Grosse grosse déception pour ce crayon. Il est trop sec bref inutilisable.
Au final je ne sais pas quoi faire avec ce crayon (en muqueuses, trait d'eye liner, base pour fap, rien ne fonctionne). Bon vu le prix (1euro) je ne chipote pas.



Séchage assez long mais le rendu final est magnifique. Pour rappel ce vernis ne coute qu'1 euro .
Il faut mettre 2 couches pour qu'il soit bien opaque et surtout bien régulier.
La tenue sur moi est de 3 jours avec un top coat. 
En bref je recommande cette teinte (Sable Moiré) et j'espère que les autres teintes sont aussi belles une fois su les ongles.

Ah et je suis fan de la page Fb de la marque ICI car nous avons souvent des remises exclusives en tant que fans :)

Connaissez vous cette marque ? Quels sont vos chouchous ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Moi j'ai aussi été très contente de mes produits PB!!

    Ler vernis pour moi a été très rapide à sécher, ça doit dépendre des couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais été déçue en ce qui concerne leurs produits.
    J'aime beaucoup la couleur de tes ombres à paupière/duo et de ton vernis

    RépondreSupprimer
  3. Je connais de nom mais je n'ai pas encore passé commande...
    Je pense bientôt craquer, surtout si les produits ne sont pas trop chers et de bonne qualité ^^
    Merci pour ton avis =)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai testé qu'un vernis de cette marque, qui est d'ailleurs très bien.
    les produits sont pas chers et ont l'air de très bonnes qualités.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je connais peu la marque mais la couleur de ce vernis est sublime j'aime pour le prix je trouve qu'il est bien si sa tenue est de 3 jours c'est pas mal du tout . C'est un peu comparable a ELF???

    RépondreSupprimer
  6. oui c est dans la même lignée

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais que de nom, mais j'ai repéré sur le site plusieurs produits et notamment le Gloss teinte Bois de rose et l'Ombre à paupières duo teinte Golden&Bronze. Je suis contente d'avoir un avis.

    RépondreSupprimer
  8. le gloss je l adore vraiment !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales