La figue de barbarie me défroisse

Secret ancestral des guérisseurs marocains pour effacer les cicatrices, la formule de l’Huile Précieuse Figue de Barbarie a été perfect...


Secret ancestral des guérisseurs marocains pour effacer les cicatrices, la formule de l’Huile Précieuse Figue de Barbarie a été perfectionnée par la Recherche Medecine Beauty. Huile de pépins de figues de barbarie sauvages + Huiles essentielles de Romarin, Origan, Santal, Géranium, Lavande, Genièvre

J'applique cette huile de figue de Barbarie tous les soirs depuis environ 3 semaines en réalisant de légers massages  sur mon visage.


J'aime beaucoup l'odeur mais pour celles qui craignent je précise qu'elle est assez tenace sur la peau.
C'est un soin pour les cicatrices et les rides, je n'ai pas de cicatrice mais mon plus jeune fils oui donc il a été mon cobaye et au bout de 3 semaines nous avons constaté une sensible atténuation.
Pour les rides je ne sais pas car je n'en ai pas encore ou alors je suis aveugle et si c'est le cas alors chut ne me dites rien les filles :)
Cependant depuis que j'utilise ce soin je trouve ma peau bien plus reposée au petit matin .
A voir sur un plus long délai...A suivre donc !





Merci à Parapharmacie en ligne pour ce teste

 .

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Carole-de-Toulouse19/10/11

    c'est de chez qui Cici ?

    RépondreSupprimer
  2. C est écrit en bas de mon article la marque est MedecineBeauty et tu trouves cette huile ici :
    http://www.viveoeurope.com/beaute/soins-du-visage/precieuse-huile-de-figue-de-barbarie

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui je confirme son efficacité sur l'hydratation de la peau et l'odeur n'est pas désagréable. Le Maroc recèle de joyaux sympathique comme l'huile d'argan, l'huile de nigelle, l'huile de figue de barbarie, savon noir... que du bonheur !!! Je suis adepte inconditionnelle.

    RépondreSupprimer
  4. hummm figue ça doit sentir trop bon miamm euhh hummm :D

    RépondreSupprimer
  5. tu vois ce que je t'écrivais hier, en venant chez toi, je vais toujours trouver un produit qui conviendrait à ma fille et à moi, et celui ci est parfait, ou puis- je le trouver ?

    RépondreSupprimer
  6. @Agnès : C est écrit en bas de mon article la marque est MedecineBeauty et tu trouves cette huile ici :
    http://www.viveoeurope.com/beaute/soins-du-visage/precieuse-huile-de-figue-de-barbarie

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air pas mal cette huile. Si tu as constaté une amélioration sur les cicatrices, c'est déja pas mal du tout, donc pour les rides, je pense qu'elle doit être pas mal non plus. Merci pour ton avis sur ce produit.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  8. Mpon fils Enzo avait eu un accident à la piscine l année dernière et à été recousu au menton et bien cette huile fait petit à petit des miracles sur lui , je suis bien contente car cela me chagrinait tout de même

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai tellement entendu parler et en bien, tu confirmes mais c'est vrai qu'elle n'est pas donné :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales