La cuisine végétarienne -Concours-

Je sais que ce blog ne parle que de maquillage et soins mais j'ai aussi une grande passion pour la cuisine. Par le biais de ce concours...

Je sais que ce blog ne parle que de maquillage et soins mais j'ai aussi une grande passion pour la cuisine.
Par le biais de ce concours je vais savoir si je suis la seule ou non !!








 Les modalités
- Tout d'abord une seule participation par personne et je refuse les participations ANONYMES.


- Donnez moi  votre plus belle recette végétarienne  avant le 22 octobre minuit.


Multiplier ses chances (facultatif )
- (+2) en parlant du concours sur votre blog (me donner le lien dans votre commentaire)
- (+2) en parlant du concours sur FB (me donner le lien)
- (+1) en parlant du concours sur  Hellocoton (me donner le lien)








.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Miammmmm !

    Ma plus belle recette végétarienne....
    Elle est gouteuse, simple et vite fait, on peut la faire en toute saison avec les légumes du moment c'est la tarte aux légumes, plat unique.


    Pâte maison rapide(180g de farine T80, soit semi complète, sel, 4 cuillère à soupe d'huile d'olive, 1/2 verre d'eau). Malaxer jusqu'à obtention d'une boule, pétrir un peu et laisser reposer 1/2 heure.

    Pendant ce temps préparer les légumes de votre choix en les faisant un peu revenir à la poele (environ 600g)

    Battre 3 oeufs+cury doux, noix de muscade un peu de sel et du fromage de chèvre rapée +/-50g (mais on peut le faire avec d'autres fromage). On peut rajouter un peu de lait végétal pour lier si on veut (perso je préfère le lait normal !)

    Assembler le tout et faire cuire environ 40mn dans le bas de votre four à 170°C.

    Bon appétit les amis !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la cuisine !!! Je pense que tu vas avoir pleins de réponses ^^

    Des recettes végératiennes j'en ai plein, je ne sais pas trop laquelle te donner xD Bon, allez c'est une salade/taboulé, c'est peut etre un peu facile mais j'adore vraiment cette recette !

    Taboulé de quinoa:
    - On fait bouillir un peu de quinoa (pour
    pers, environ 4 poignées) jusqu'à ce qu'ils explosent
    - Pendant ce temps, on découpe en tout petits morceaux : tomates (noires), concombre, poivron, radis, carottes, cornichons et gingembre si on aime.
    - Quand le quinoa est pret on le refroidi à l'eau et on mélange avec les légumes.
    - Dessus on verse le jus d'un citron voire en plus d'un citron vert
    - On ajoute 5 feuilles de menthe et 5 feuilles de coriandre fraiche, ciselées. Plus si on aime.
    - Sel et poivre et c'est pret ! Moi j'ajoute du lin moulu et de la levure de bière mais c'est optionnel. Je mets généralement une cuillère à soupe d'huile (olive ou noix) mais c'est vraiment optionnel.

    Et voila, tu as une super salade vraiment fraiche avec pleins de choses !! ^^


    Alors, j'ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=231030100286100&id=100002943989205
    Et sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/vanityqueen

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Lien FB : http://www.facebook.com/effetpapillon.cosmetiques

    Lien HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/effetpapillon

    RépondreSupprimer
  4. ce concours n'est pas pour moi j'adore manger mais je suis pas doué quand il s'agit d'inventer une recette...

    RépondreSupprimer
  5. Pas pour moi ce concours, je ne suis pas trop cuisine...a moins que le tiramisu compte en recette végétarienne....hi hi...BIsous

    RépondreSupprimer
  6. cc
    je participe pour moi une chouette recette c est le nem au fromage
    bise merci pr ce concours

    RépondreSupprimer
  7. euh naan au fromage
    une recette facile

    http://www.pankaj-blog.com/article-13900437.html

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance.
    Jet e propose ma recette de fromage frais à la sauce tomate et cumin : mélange et mixe du fromage frais + sauce tomate + cumin + sel + poivre et mixe le tout jusqu'à ce que ça devienne crémeux, ensuite fais des tartines, une tuerie !
    J'ai facebvooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/205471822857089
    J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/10/meli-melo-de-concours-edition-73/
    Mon adresse e-mai lest : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Et oui tu n'est pas la seule à aimer la cuisine!! Je ne connais pas trop la cuisine végétarienne mais je découvre peu à peu grâce à un collègue végétalien! Sinon ma recette végétarienne que j'adore c'est le chausson aux épinard et chèvre! Un régal!
    Merci à toi, bon we!

    RépondreSupprimer
  10. Je participe!
    Ma plus belle recette végétarienne, je l'ai apprise en italie! Une belle tranche de pain grillée frottée à l'huile d'olive et à l'ail. Une tomate coupée en dés. On met les dés de tomates sur la tartine. Un filet d'huile d'olive, du sel, et on déguste!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou et oui je tente ma chance.
    Ayant une amie végétarienne, une fois nous avons fait des croques monsieurs végétarien. Alors sur 2 tranches de pain de mie, tu y mets du pestos, ensuite à l'intérieur on a garnit avec des tomates et mozza hum un délice!!!
    Mes relais : http://www.hellocoton.fr/-m419307
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=289263997758359&id=1581202708

    Merci encore pour ce superbe concours.
    Bisous et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales