Je t'aime

.






.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Courage Cici !! Courage ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci..Je trouve cette journée interminable...J'ai hâte d être demain avec la boule au ventre tout de même

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Cicirena. et à Mr également, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends tout à fait... J'espère que ça ira mieux !
    Je pense à vous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je pense fort à vous ma belle... Tout ira bien. <3

    RépondreSupprimer
  6. tu sais que je suis là ma bichette, et monsieur le sait aussi ! je vous embrasse fort...

    RépondreSupprimer
  7. Comme le dirais quelqu'un de proche : "ne te fais pas autant de soucis maintenant alors que tu ne sais pas, au cas où après tu doives t'en faire plus !"
    C'est facile de le dire et l'incertitude n'est pas facile à accepter. Courage ma grande, tout ira bien, il faut y croire. Grosses pensées pour vous 2.

    RépondreSupprimer
  8. @Hélène : je sais bien mais je crois que nous ne pouvons pas nous refaire

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite beaucoup de courage, soit forte pour le soutenir et il sera fort pour se battre, j'en suis sure! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes pensées vont vers toi ♥

    Courage!!

    RépondreSupprimer
  11. le moral est très important dans la guérison... 50% au moins m'a dit un jour un médecin!!!!
    Alors on relève la tête, on pense positif....
    Plein de bisous et de courage à vous 2!!!

    RépondreSupprimer
  12. Courage a toi et ton chéri.
    De gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. une grosse même énorme pensée pour vous deux

    RépondreSupprimer
  14. Tiens-nous au courant

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales