TAG un de plus !

J'ai été taguée par Exupérance60 , alors voilà.....   Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatr...

J'ai été taguée par Exupérance60 , alors voilà.....

 
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:
 C'est un bon amant, qui a de gentils parents ;
"Encore une danse" Pancol K.
Sans vérifier, devinez l'heure:
20h ?

 
Vérifiez:
Arf il est 20h30 !
Que portez-vous?
Un tailleur avec un corset dessous la veste ..Vi bon je rigole je suis en nuisette noire
Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?
Mes mails
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?
Mon plus jeune fils qui peste car il ne retrouve pas son doudoui alors qu il est sur le canapé lol
Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Il y a 1h pour sortir mon chien
Avez-vous rêvé cette nuit?
Je ne me souviens jamais de mes rêves ni de mes cauchemars et je suis certaine que mine de rien cela signifie quelque chose
Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce soir à table
Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Mes murs sont peints en blanc et en face de moi il y a un tableau en noir et blanc d une vieille bâtisse et devant un scooter en jaune
Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Je place mes sous, je m'achète une maison et je mets mes proches à l’abri
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Sex Friends
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
RAS
Que pensez-vous de ce questionnaire?
Il est méga long lol
Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore:
J'adore le vert ! Ah ? vous le saviez ?
Sinon j'adore tout ce qui touche à la photographie
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Si j'en avais eu une je pense que j aurais opter pour Romane
Et si c'était un garçon?
J'ai deux fils : Maxence et Enzo
Avez-vous penser vivre à l'étranger?
Non
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
Arrête d'avoir peur , certains de tes proches sont là
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?
le regard des gens sur les gens différents et du travail pour tous !
Aimez-vous danser?
Oui
Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?
Alors on ne rigole pas dans les chaumières...."Juste prix"


Il faut que je tague 5 personnes :

- Hell62
- Miss Lipstick
- MS Original Doll
- LadyMadd
- Andaf





Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Ca me touche beaucoup que tu penses à moi pour le tag, malheureusement je peux pas répondre affirmatif ; comme mon blog es thématique, j'évite d'écrire des articles personnels si cela n'a rien à voir avec un un concours. J'espère que tu comprends.
    Merci quand même.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. bravo !
    elle m'a tagguée aussi la chipie, hihi

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce TAG ! :)
    J'ai bien ri quand tu décrivais ta tenue ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales