Fond de teint minéral -Lily Lolo-

Les peaux claires adoreront le fond de teint minéral Blondie . Grâce à son équilibre parfait de nuances, il est totalement neutre. L...

Les peaux claires adoreront le fond de teint minéral Blondie.
Grâce à son équilibre parfait de nuances, il est totalement neutre.
Le fond de teint minéral Blondie est aussi idéal en été pour les peaux blanches qui prennent quelques couleurs.





J'étais très sceptique de l'efficacité et du rendu des fond de teint minéraux mais une chose est certaine c 'est que pour les  peaux mixtes comme la mienne c'est le top !
J'alterne avec mon fond de teint liquide Nars car je n'ai pas envie de faire du gaspillage mais j'avoue que j'ai l'impression de me mettre du collant et gras sur la peau maintenant.
La couvrance du fond de teint Lily Lolo est vraiment bonne et la tenue est irréprochable.
Le résultat final est naturel et unifié  bref parfait.



Prix de vente :  15.90€



Vous utilisez des FDT liquides ou minéraux ?
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. J'ai justement fait un comparatif il y a deux jours entre le minéral d'ELF et le fluide couvrance d'Avène. La minéral l'a emporté et je cherchais justement d'autres bons fond de teint minéraux, dommage que celui-ci ne soit réservé qu'aux peaux claires...

    RépondreSupprimer
  2. @Chat Mallow : non non sur le site Effet Papillon Cosmetic il y a toutes les teintes (clair à ultra mat)

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise des fonds de teint liquide, j'arrive mieux à les appliquer

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive toujours à découvrir de nouvelles choses chez toi, c'est un plaisir, même si je ne laisse pas toujours de message, je consulte ton blog régulièrement, car il y a peut être ou a un produit qui peut intéresser ma fille ou moi

    RépondreSupprimer
  5. Merci Agnès ton message me va droit au coeur <3

    RépondreSupprimer
  6. bonjour oh et bien je suis une grande fan du make up mineral pour le moment testé l'oreal et 3 fées et le résultat est extra !!! surtout les produits teint !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui effectivement! merci pour l'info! :) du coup je suis bien tentée. Le site est bien fiable?

    RépondreSupprimer
  8. Oui tu peux commander les yeux fermés et avec le code CICIRENA tu as une reduc de 7%

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales