Femme -Nyx-

Je ne possède qu'une seule teinte de rouge à lèvres de cette marque. Sur le net ce n'est pas toujours simple de bien voir à quoi ...


Je ne possède qu'une seule teinte de rouge à lèvres de cette marque. Sur le net ce n'est pas toujours simple de bien voir à quoi va correspondre la teinte choisie lors de la commande.
J'avais donc opter pour FEMME un rouge orangé bien vif ! oui bon sauf que je voyais cette teinte plus en transparence...




Bref la teinte est pour moi une déception mais c'est de ma faute...A l'application la texture est crémeuse et j'avoue que j'aime beaucoup.
Le packaging fait assez cheap, le plastique est super fragile.

Cependant je vais me refaire une commande afin de tester d'autres teintes mais avant je vais aller voir des swatchs sur le net !

Et vous que pensez vous de ces RAL ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Jamais essayés, mais il a l'air très bien

    RépondreSupprimer
  2. ah oui oui je l'ai et il "pète" ! Moi j'aime bien mais je comprends ta déception. J'avais passé un temps fou sur plein de sites pour voir des swatches avant de passer commande.

    RépondreSupprimer
  3. ah bah c est clair qu il pète sec celui là lol !

    RépondreSupprimer
  4. Contente de voir ton article, j'hésitais à le prendre et j'aime plutôt bien pour moi ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi 1 seul de cette marque, et c'est vrai tout crémeux, j'adore la texture.

    Pour la teinte, je comprends ta déception. Mieux vaux regarder avant les swatchs pour ne pas être déçue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais essayé mais j'en entends tellement parler que ça ne saurait tarder :D
    Perso j'aime bien la couleur mais je comprends ta déception moi aussi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales