Eté Indien -Glossybox-

Je ne vais pas revoir avec vous le principe de la glossybox ni tous les produits qu'il y avait ce mois-ci dont le thème était "Eté...

Je ne vais pas revoir avec vous le principe de la glossybox ni tous les produits qu'il y avait ce mois-ci dont le thème était "Eté Indien".

Cette fois-ci je vais mettre à l'honneur mes 2 produits favoris :




Une gelée d'Eau de Baies d'Arctique, extrêmement rafraîchissante. Enrichie en actifs matifiants naturels, elle resserre les pores dilatés et réveille le teint. Elle laisse la peau fraîche et tonique.

J'aime beaucoup son odeur fraiche, j'ai l'impression d'être au bord de la mer ! Par contre la texture est assez liquide donc il faut faire attention de bien visé son carré démaquillant.
L'effet matifiant est bel et bien là donc produit top pour les peaux mixtes comme la mienne.
Ella Baché est une marque que j'aime beaucoup et que j'avais délaissée avec les années... Cette marque n'est pas nouvelle pour preuve elle était déjà présente dans la SDB de ma mamie !
Bref inutile de dire que je viens de me la prendre en full size.



Pour info 
18 € les 200 ml.

 
Ce lait onctueux très hydratant stimule la régénération cellulaire et offre un confort absolu aux peaux sèches.

Ce lait  assure une hydratation durable comme je n'avais encore jamais vu auparavant !
Son parfum (miel, gelée royale, huile d’amande douce)est agréable mais reste bien discret.


Pour info
41 € les 400 ml

Un réel plaisir cette glossy Eté Indien !!

Et vous les filles qu'en pensez vous ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. je connaissais pas ces 2 marques...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais sa donne envie de s'abonner a la glossybox.

    En tout cas je suis sur le point d'ouvrir un compte paypal . J'attends la certification de mon compte ... A moins les achats sur le net !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Chouby : Vive Paypal !! lol

    RépondreSupprimer
  4. Oui, un réel plaisir cette Glossy Box.
    Je n'ai pas eu ces 2 produits mais je suis enchantée de ceux que j'ai reçu:))

    RépondreSupprimer
  5. je connais pas ces deux marques mais le lait me tente bien! sauf le prix mdr!
    tu peux me réexpliquer cicirena comment on fait pour donner le lien exact d'un partage sur hellocoton, j'y arrive pas :-(
    adeline L d'hellocoton
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. tu fais un clique droit sur PARTAGER et ouvrir ds un nouvel onglet et là tu as le lien de ton relai :)

    RépondreSupprimer
  7. Le démaquillant me tente bien plus que le lait corps notamment pour le prix, mais les odeurs de ce produit ont l'air divine !

    RépondreSupprimer
  8. le démaquillant est une vraie tuerie et même si il n est pas donné il ne faut pas oublier qu il fait 200ml :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales