Du lait d'ânesse pour un savon

Idéal pour les peaux fragiles et atopiques , ce savon au lait d'ânesse associé à l'huile de bourrache permettra de calmer les d...

Idéal pour les peaux fragiles et atopiques, ce savon au lait d'ânesse associé à l'huile de bourrache permettra de calmer les démangeaisons et hydratera votre peau. Il contient 40% de lait frais bio et convient particulièrement à une peau sèche et/ou eczémateuse.

Laboratoire Paysane est un  producteur de lait d’ânesse biologique qui transforme son lait d’ânesse en savon et cosmétiques biologiques.



Lors de ma dernière commande sur la boutique Effet papillon j'avais choisi ce savon pour mon fils aîné.
Depuis des années il me fait de l’eczéma et du psoriasis et afin de le soulager je lui achetais du savon d'Alep sur la boutique Alépia.  
Seulement voilà mon grand de bientôt 14 ans (pfiou le temps passe bien trop vite) devient coquet et il craignait de plus en plus l'odeur du savon d'Alep d'où ma décision de trouver un autre savon !
Lorsque j'ai reçu ce nouveau savon j'ai été étonnée par sa taille (oui faut dire que le savon d'alep est énorme à côté).
Une heure après réception mon fils prenait sa douche ...Verdict ? Ce savon sent  bon le savon et laisse la peau douce et non irritée !
Ouffff


Prix : 5.50 €

Et comme Hélène, la responsable de la boutique avait découvert mon premier article sur sa boutique vous pouvez bénéficier de 7% de réduction sur vos achats Effet Papillon à partir de 30€, jusqu’à la fin de l’année avec le code cicirena.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Kikou ma belle, avant d'utiliser le savon d'Alep, j'utilisais un savon d'anesse et c'est vrai que ça rend la peau douce, j'aimais beaucoup ! Ma mère ne se lave qu'avec ça. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais testé un lait pour le corps au lait d'anesse, sur le marché de Noël, j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ! mais contente que ça plaise à ton grand !
    j'ai une peau atopique, alors c'est bon de connaître ce genre de savon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui le savon au lait d’ânesse renferme de l’alkyl glycérol, une substance qui agit sur la régulation des réactions immunitaires. En parallèle, il est riche en lysozyme, un antiseptique naturel. Par ces deux composants, il permet de soigner l’eczéma, le psoriasis, l’acné, ainsi que les différentes réactions cutanées de nature allergique.
    Plus d'informations sur mon blog Mes Petits Savons pour celles que ca intéresse !

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que plus le % de lait d'ânesse est présent dans le savon, plus il est efficace.
    Pour ceux du Laboratoire Paysane qui en contiennent au minimum 25% et la plus part 40% je trouve ça super !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,
    Pas encore utiliser les savons au l'ait d'anesse. Tant mieux si ça lui plait et surtout si sa peau supporte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Intéressant comme produit. J'ai quelques savons au lait d'Ânesse qui m'attende dans mon tiroir beauté, mais je l'ai utiliserais très vite !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales