Cheap ? oui mais chic !

Petite manucure du jour avec 2 vernis aux prix opposés. MissEurope : 1.90€ OPI : 13.90€ Merci de ne pas regarder l'état de mes mai...

Petite manucure du jour avec 2 vernis aux prix opposés.
MissEurope : 1.90€
OPI : 13.90€

Merci de ne pas regarder l'état de mes mains vu que là je suis en pleine phase de soins .....Et j'avoue que je galère pas mal !






Ultra simple à faire mais j'aime bien le résultat.



Alors qu'en dites vous ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. merci Cla mais nous devons être les 2 seules à aimer lol

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'aime beaucoup la teinte du vernis miss europe rose par contre le gris OPI J'aime moins mais je pense que ce gris d'OPI serais parfait pour les fetes de fin d'année...

    RépondreSupprimer
  3. Petite pomme20/10/11

    Non, non, vous n'êtes pas les 2 seules à aimer, j'aime beaucoup également, simple et chic à la fois:))

    RépondreSupprimer
  4. Oh pétard tu rigoles tu n aimes pas mon OPI ? mon chouchou d'amour ? pchhh (lol)

    RépondreSupprimer
  5. Aaah merci Petite Pomme !! me suis dit "bon,bah avec le temps j ai des gouts de ch**" lol

    RépondreSupprimer
  6. Mais non c'est très joli !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tres sympa bonne idée tiens !
    Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales