Beurre de Cacao -Palmer's-




Crème de Soin Concentrée Visage et Mains Formule au Beurre de Cacao
SANS PARABEN
Cette crème concentrée au beurre de cacao et enrichie en vitamine E, est idéale pour hydrater, adoucir, assouplir et apaiser les peaux très sèches.
Elle aide aussi à estomper les tâches et les cicatrices.
Sa texture fondante, onctueuse et non collante pénètre immédiatement et laisse sur la peau un délicat parfum de cacao.
Format de poche à emporter avec soi, pour l’avoir toujours sous la main à n’importe quel moment de la journée.
Produit testé dermatologiquement. Produit non testé sur les animaux.


Cette crème sent vraiment le cacao et son odeur est vraiment durable.
Je ne l'applique pas sur mon visage car elle est trop grasse pour ma peau mixte.
Par contre pour les mains elle est superbe vu que grâce à elle j'ai quasi récupérer mes mains qui étaient dans un état déplorable.
Pensez à ne pas trop en mettre car sinon vous allez avoir les mains bien grasses.



Prix : 3.10€



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Je l'adoOore !!!!!
    Je la mets avant de me coucher, des gans par-dessus, et le lendemain, mes mains sont belles et sentent bon le cacao hihi !
    En plus, à tout petit prix et parfois en promo (genre 75% de plus gratuit, soit un grand tube !)
    Et comme toi, jamais sur mon visage, j'ai testé une fois, c'est trop nourrissant et ultra comédogène !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissez la marque Planter's de nom, car je ne sais malheureusement pas trop où me l'a procurer, mais son prix est vraiment léger, c'est plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque au salon du chocolat j'ai pus découvrir un shampoing a la noix de coco

    RépondreSupprimer
  4. J'avais testé un échantillon, j'avais beaucoup aimé l'odeur

    RépondreSupprimer
  5. bonjour j'ai un mini flacon de lait corporelle et le baume a levre . j'adore le baume a lévre par contre le lait j'ai plus de mal toujours la texture lait et puis l'odeur !

    RépondreSupprimer
  6. Ma crème préférée. Elle a sauvé mes mains plus d'une fois et ça sent trop bon =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. lylotee7726/2/12

    c'est ma préféré celle la !!!! ca sent trop bon le chocolat qu'on en mangerai miam hihi ! j'aime bien aussi le beaume anti vergeture de nuit qui marche super bien ... je commande mes produits palmers sur topethny et vous ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales