BBCream garnier : la bonne blague

A force de lire des avis positifs sur cette nouvelle BBCream il a fallu que je teste afin de comparer avec ma BBCream Missha.



A force de lire des avis positifs sur cette nouvelle BBCream il a fallu que je teste afin de comparer avec ma BBCream Missha.


D'autant plus que la Garnier ne coute que 10 euros !! Me suis dit :
"Ma Cici fonce les keupines disent qu elle est top ".

Je file dans mon supermarché et je glisse cette BBcream (teinte médium) dans mon charriot toute heureuse.

Le lendemain voici le temps venu du teste et là comment dire......




Pétard mais c'est quoi ce truc les filles ?????

C'est gras et ça camoufle pas  !

Chéri qui me demande pourquoi je brille autant .....Pfff hop j'enlève cette horreur au bout de 2 heures.

Alors elle est peut être bien pour les peaux sèches mais pas pour les peaux :
  • mixtes
  • grasses
  • avec des imperfections

En gros je pense que ce n'est pas une BBcream mais une bonne crème teintée pour les peaux sèches et uniquement pour les peaux sèches !


Et vous vous en pensez quoi de cette horreur BBCream ?



Partager cet article sur

Sur le même thème...

43 commentaires

  1. Anonyme21/10/11

    j'en pense que je regrette d'avoir dépensé 9.90€ ! pour un truc qui, à part me faire briller comme une sardine , ne fait absolument rien d'autre !
    mais depuis j'ai eu la solution !!! lol une youtubeuse de j'adore "clomakeupaddict" a fait une revue sur cette fameuse bb crème ... et a eu un joli commentaire comme quoi il fallait lire la boite , que cela ne s'adressait pas aux plus de 30 ans !!!! donc je rectifie , ce n'est pas moi qui n'aime pas la bb crème ... c'est la bb crème qui n'aime pas mon grand age !!!
    je propose donc des revues test sur polident et les couches pour l'incontinence urinaire ! mdr

    trève de plaisanterie : la bb crème garnier ... faut zapper et vite

    vanessa boulet

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis contente de te lire par ici Vanessa :)
    L'horreur cette BBC
    Ah bon c 'était écrit sur la boite pour les -30 ans ? merdoume je n ai plus la boite pffff

    RépondreSupprimer
  3. Pas testé, ça me dis rien, moi je préfère les asiatiques mouhahaha ! (missha power, surtout que je l'ai gagnée sur un blog huhu)

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'inconvénient des produits envoyés en masse... les blogueuses l'ayant recu ont été élogieuses, celles l'ayant achetée, bizarrement, beaucoup moins. Perso quand un produit envoyé me déplait, soit je n'en parle pas, soit j'avertis la marque, et j'en parle gentiment, mais j'en parle.par contre encenser un produit aussi mensonger, c'est bof... grasse, non couvrante, en quoi est-ce une BB cream?

    RépondreSupprimer
  5. Ah lala, ces marques qui surfent sur une tendance ça m'énerve. Merci pour cet article vraiment !

    RépondreSupprimer
  6. @UglyBeauty : Je pense vraiment comme toi car du coups je pense que nous sommes plusieurs dans mon cas à ne pas aimer......Pour moi elle n'a que le nom de la BBCream et rien d autre.
    Pour les produits que je reçois je fais comme toi si c est bien j en parle, si c est moyen aussi et si c est nul j en parle avec la marque ...
    Bref même si elle ne coute que 10 euros bah c est 10 euros foutus en l air !

    RépondreSupprimer
  7. J'en pense exactement la même chose que toi ! Je suis mixte, et ça me fait briller comme jamais ! une horreur ! Recyclé en anticerne. recouvert d'un peu de poudre, ça va très bien

    RépondreSupprimer
  8. Amen! Et ce que dit uglybeauty est à 100% vrai!

    RépondreSupprimer
  9. @Rock an Roll Doll : Voilà ils surfent sur la tendance et après on va entendre dire que les BBCream c est de la m+++ mais forcement... si les filles n ont testés que celle ci pfffff.Je n arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a eu autant d articles élogieux sur la blogo, les filles avaient toutes la peau sèche sans imperfection ???

    RépondreSupprimer
  10. ouf j avais peur de me faire des ennemies mais je vois que je ne suis pas la seule à être tomber dans le panneau (malheureusement)

    RépondreSupprimer
  11. coucou cici,

    moi je suis Missha et je resterais Missha jusqu au jour où mon facteur oublie que j existe, je commande en triple exemplaires pour ne pas tomber en panne sèche.
    J avais un gros doute sur cette BB cream - crème teintée de Garnier, me voilà bien eclairée et economiser car je ne l achèterais pas.

    merci, bisous

    RépondreSupprimer
  12. je l'ai essayé une fois, parce que je n'avais pas le temps de faire "mon rituel beauté"...
    bah oui je l'ai trouvé pâteuse, c'est un fait, et forcément, j'ai dû en mettre de trop, donc je verrais pour une prochaine fois, mais moi ce jour là elle m'a bien aidé, vu que j'avais des boutons partout ^^
    je l'ai gagné sur un blog, je suis contente,
    mais je pense que je ferais également un article là dessus...

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cet article Cicirena! J'hésitais à l'acheter vu qu'on la voit partout, mais comme j'évite à tout prix tout ce qui peut me faire luire comme une frite me voilà prévenue! Après peut-être qu'elle conviendra à d'autres! En tout cas Garnier a vraiment mis le paquet sur la com pour ce produit...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai fais un article dessus hier, j'en suis arrivée à la même conclusion !

    RépondreSupprimer
  15. @Piccolina : évite si tu n aime pas ressembler à une frite bien huileuse surtout !
    @Cherry : zut je n ai pas vu ton article hier ! je file voir ça

    RépondreSupprimer
  16. Comme tout le monde en parlait, j'ai fait le mouton, j'ai testé (et j'ai pas les moyens de mettre 10e dans une crème alors c'était une grosse dépense pour moi sur le coup) et déçue... Mis à part briller... Franchement, j'ai pas aimé !

    RépondreSupprimer
  17. coucou,

    moi je ne vais pas tenter le diable en achetant de nouveaux fdt ou crèmes teintés sur des "on dit " donc je garde ma bb d erborian que j apprécie et puis c est tout!! en plus j économise !!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis completement d'accord avec toi! Elle est bidon cette BB Cream, très déçue de mon achat.

    RépondreSupprimer
  19. Ok ,enfin un avis clair et net qui dit ce qu eje craignais : que ça fasse briller. Merci cicirena !!!

    RépondreSupprimer
  20. @Glossing : Pour une fille brillante (lol) comme toi n y pense même pas à cette horreur ...Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  21. Avec ma peau mixte, je n'essaiera JAMAIS !

    RépondreSupprimer
  22. COUCOU ET BIEN JE VAIS CHOQUER TOUT LE MONDE MDR
    MAIS A MOI ELLE ME CONVIENT TRES BIEN CETTE BB CREME ET JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS MON ACHAT
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  23. Merdalors, je l'ai acheté et je suis élogieuse!!!
    Il faut dire que j'ai plus de 30 ans et la peau sèche.
    Alors pour moi, elle est parfaite.En plus elle n'est pas rosée mais à dominante jaune donc je la trouve relativement couvrante.
    De toute façon, comme j'aime les choses bien couvrantes, je mets du fond de teint minéral par dessus.
    En tout cas, à moi, elle me convient bien.

    RépondreSupprimer
  24. Merci de ton avis, j'hésitais à me l'acheter, eh bien je vais rester avec ma crème teinté Elf que je met sur ma crème de jour et qui me convient parfaitement (et qui ne coûte pas cher du tout)!

    RépondreSupprimer
  25. @bebe2b : tu ne choque personne lol tu as la peau seche peut être non ?

    RépondreSupprimer
  26. @misslipstick : tout d abord bonne fête à toi :)
    Justement elle n est pas faite pour les plus de 30 ans ( j ai 35 ans et c est indiqué sur la boite)et comme je dit je la pense parfaite pour les peaux seches comme la tienne mais moi j ai la peau mixte.

    RépondreSupprimer
  27. Je ne suis pas tentée du tout par cette crème !!!
    pas envie de me retrouver toute grasse !!!
    Merci pour ton avis.
    Bisous et bon week

    RépondreSupprimer
  28. bon bah moi, dans ce que je pensais être mon malheur de ne pas pouvoir me l'acheter, je suis chanceuse..... j'aurai gagné 10€!!!!

    RépondreSupprimer
  29. J'ai la peau séche et même pour moi c'est trop gras enfaite j'ai l'impression qu'ele ne pénètre pas du tout (perso avec la bb creme d'erborian cela fais comme si cela "s'impreniait" dans la peau et la pas du tout du tout) elle camoufle rien je trouve et elle est trop jaune et pas neutre je l'ai utilisé mélanger a un fond de teint trop claire, ça passe mais je ne rachète pas c'est sur et certain !
    voilà pour mon avis
    bonne soirée à toute

    RépondreSupprimer
  30. Je suis bien contente de lire ton avis parce qu'en avais envie de cette crème.Je crois que je vais passer mon tour.Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je l'ai encore dans mon vanity-beauté, je pense la tester la semaine prochaine ! Car là, je suis la By Terry qui est une petit tuerie !

    RépondreSupprimer
  32. Je voulais justement l'acheter mais je ne la trouvais pas pour le moment et finalement tu m'as décidé à trouver autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  33. Windorah22/10/11

    Après avoir lu ces avis, je pense que je vais rester sur ma BB crème Erborian ;)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  34. Je ne l'ai jamais testé mais elle ne m'a jamais fait envie !

    RépondreSupprimer
  35. Je vais justement la tester et en vous lisant je me dit oups est-ce raisonnable :) En plus j'apprends qu'il y a une limite d'âge !! Je suis allée voir sur ma boîte et effectivement il y en a une. Par contre je vois sur "l'échelle d'âge d'utilisation conseillé" qu'elle se situe entre 35 et 40 ans en étant un peu plus proche des 40. Enfin quoi qu'il en soit au-delà d'une trentaine d'année on peut ressembler à une frite selon Garnier ! Bon je verrai bien si je tourne en huile. Parce qu'avec ma superbe peau mixte et mon grand âge cela risque d'être la catastrophe !! Mais peut-être que BBCream va m'aimer. A voir...

    RépondreSupprimer
  36. Léa tu viendras me dire si sur toi c est comme moi ?

    RépondreSupprimer
  37. Oui cicirena, je viendrai te dire ce que j'en pense.

    RépondreSupprimer
  38. perso j'ai la peau sèche et sensible et je peux dire qu'elle n'est pas non plus faite pour moi. et elle ne masque aucune rougeurs !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou un mois plus tard, j'ai enfin testé cette BBCream de Garnier. Et bien je ne suis pas aussi "dure" que certaines d'entre vous à son propos :)
    M'attendant à quelque chose de plutôt catastrophique, j'ai du coup été "assez positivement" surprise. Je trouve l'application facile. Bien qu'elle n'ait pas un pouvoir couvrant totalement satisfaisant elle unifie néanmoins le teint qui est donc un peu plus joli. Par contre côté brillance je n'ai noté aucune amélioration, ni d'aggravation non plus. Donc effet anti-brillance : aucun. Je pense qu'elle peut être intéressante pour les personnes qui cherchent seulement un produit pour unifier le tient et qui n'ont pas de réels soucis d'imperfections et de sébum. Sauf qu'il s'agit d'une BBCream !!

    RépondreSupprimer
  40. comme je le dit dans mon article Léa je pense vraiment que cela dépend de son type de peau et par rapport à quelle BBCream on la compare....En comparaison à ma BBCream Missha pour moi ce n est pas une bbcream mais je me répète une très bonne crème teintée (cela n est que mon avis perso)

    RépondreSupprimer
  41. Oui je suis complètement d'accord avec toi. Pour moi il ne s'agit pas d'une BBCream mais plutôt d'une bonne crème teintée. Mais elle est vendue comme BBCream or elle n'en a pas l'efficacité. Au vue des commentaires j'avais un peu la crainte de me retrouver avec une surproduction de sébum. Oh horreur !! Ce qui n'a pas été le cas. Par contre je n'ai pas fait l'expérience de la BBCream Missha. Je note comme produit à essayer.

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme29/12/11

    Et pourquoi ce n'est pas conseillé pour les plus de 40 ans???

    RépondreSupprimer
  43. Là est la question !
    en tous les cas c est ce qu il y a écrit sur la boite

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales