Va falloir me dire le pourquoi du comment !

Depuis de nombreux mois je vois de partout que nous pouvons sans aucun soucis faire nos stampings avec nos vernis ordinaires et pas seu...




Depuis de nombreux mois je vois de partout que nous pouvons sans aucun soucis faire nos stampings avec nos vernis ordinaires et pas seulement nos vernis Konad.
De ce fait je me suis dit à plusieurs reprises que j'étais une truffe !

Hier je tente donc l'expérience avec deux vernis.....En base j'applique mon joli vernis Peachy Keen de China Glaze et en stamping mon superbe Marron de Kiko.

Oui bah voilà ça va pas mais alors pas du tout !!
Mes motifs sont comme délavés et certains bavent chose qui n'arrive jamais avec mes vernis Konad......

Alors cette question s'adresse à vous les filles qui n'utilisez pas les vernis Konad....Comment faites vous ????




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Figure-toi que je me pose aussi la question! Je n'ai même pas réussi avec les vernis sephora qui sont pourtant bien épais...

    RépondreSupprimer
  2. bon donc je ne suis pas la seule !

    RépondreSupprimer
  3. Ben en fait c'est vrai que pour le stamping le best c'est le vernis Konad.
    Après il y a certains vernis qui peuvent fonctionner eux aussi. Mais cela dépend de la marque, de la texture, de la couleur...
    Pour ce qui est des bavures, c'est surtout une question de top coat : et y'a pas à dire le Konad c'est le seul à donner un résultat impeccable !

    Mais bon, je suis pas si experte que cela en stamping, alors moi aussi j'attends vos conseils les filles ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors la, je ne sais pas ! Je n'ai pas de vernis Konad et pourtant les stampings fonctionnent sans problemes ! Mystere

    RépondreSupprimer
  5. Pour le stamping j'aime bien les vernis métalliques comme le millenium de china glaze parce que pour utiliser les vernis crème il faut qu'ils soient ultra pigmentés, ceux qui nécessitent qu'une seule couche par exemple.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou alors moi je suis une quiche en nail art déjà posé du vernis 2 couches est dur car j'ai l'impression que sa séche jamais je refais parfois plusieurs fois mon vernis dans ce cas . Du coup je peux pas du tout te dire.
    Mais bon en ce moment c'est ongle naturel sans protection d'ailleurs car je m'acharne sur mes pauvres doigts du coup il y a rien a peinturlé...

    RépondreSupprimer
  7. @Tiffany : sauf que j ai pas mis de top coat

    RépondreSupprimer
  8. @pshiiit : tu utilises quoi comme marques de vernis ?

    RépondreSupprimer
  9. @Licornemousse : ah ok ok je vois ce que tu veux dire !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Il y a aussi l'importance du dissolvant utilisé pour nettoyer les plaques et accessoires !
    Surtout pas d'huile ou d'huile essentielle dans le dissolvant : il en faut un de très classique, bas de gamme, SANS parfum...
    Et comme l'a dit licornemousse : le mieux c'est un vernis bien pigmenté direct.

    RépondreSupprimer
  11. @Tiffany : oui j avais vu ça pour le dissolvant du coups j utilise celui de Leclerc

    RépondreSupprimer
  12. c'est quoi le stamping (la fille qui débarque mdr)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai acheté le tampon et les plaques mais pas la marque Konad, et je n'arrive a rien. Avec le vernis séphora j'arrive a peine a faire un motif, sur l'ongle c'est très clair et rien a voir avec les résultats que je vois sur les autres.

    RépondreSupprimer
  14. Perso, j'y arrive avec certains vernis Sephora mais le résultat n'est pas à la hauteur d'un Konad!! Je préfère les privilégier :D

    RépondreSupprimer
  15. Bah y a pas de secret, pour l'instant sur tous les blogs qui disent utiliser autre chose que du Konad, suffit de mettre les photos en gros plans et tu vois qu'il y a plein de défauts... Alors le truc c'est juste que les nanas bluffent :))

    RépondreSupprimer
  16. Perso, j'utilise toutes sortes de vernis pour le stamping (Avon, ELF, Gemey...) et tous marchent très bien. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales