Ti***k ! Non Pirate !!

Pirate Parfum est une marque toute récente (Franco-Italienne) qui possède un site internet afin de vendre leurs parfums (dont les effluv...



Pirate Parfum est une marque toute récente (Franco-Italienne) qui possède un site internet afin de vendre leurs parfums (dont les effluves peuvent être similaires à des parfums plus connus)à moindre coût.
Pirate Parfum n'utilise que des  ingrédients naturels et tout ceci pour environ 30 euros le flacon de 100ml.
Le site web est très bien fait, il suffit de rentrer le nom du parfum de marque pour que le site vous retrouve le parfum Pirate qui s'en rapproche le plus fidèlement.
Je regrette le fait que tous les flacons soient identiques car quand nous en possédons plusieurs c'est dur dur de retrouver celui que l'on souhaite, ne me dites pas qu il suffit de lire l étiquette car moi j ai un mal fou à retenir les noms.
Cependant le flacon qui a été imaginé par un maître verrier Italien est vraiment beau et plusieurs petits détails attirent l'attention (PP gravé sur le bouchon, le petit crâne en breloque..).




Pirate Parfum assure vraiment une livraison rapide et soignée et en plus si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez, sous certaines conditions, avoir un remboursement de votre achat dans les 7 jours suivant votre commande.

Je ne rentre pas dans la polémique copie or not copie car pour moi ce ne sont pas des copies vu que les effluves sont ressemblantes mais pas identiques.

J'ai vu que certaines personnes disaient que la tenue était 10 fois supérieure à des parfums plus connus...
Sur ce point là et de mon avis personnel j’émets des réserves car après avoir tester 3 parfums un seul (Saint Petersburg) sur moi à eu une très bonne tenue.
Alors peut être que cela vient selon le parfum choisi ou alors tout simplement de ma peau car je constate que finalement ma peau ne tient que les parfums masculins...Je pense donc avoir mal choisi mes parfums puisque je n'ai tester que des parfums féminins.

Mais le mieux c'est que vous vous fassiez votre propre idée non ?

Jusqu'à fin décembre 2011 avec les codes suivants :
FIRST20 --> - 20% sur la première commande
ETE11 --> le 3e parfum est offert.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Pirate-parfum j'aime bien.Les parfums tiennent toute la journée (alors qu'en général ils ne tiennent pas sur moi) et ça sent vraiment bon.

    RépondreSupprimer
  2. dommage que la marque ne distribue d'echantillon.

    RépondreSupprimer
  3. Je me laisserai surement tentée pour des cadeaux de noel... Il y a des parfums qui me font de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  4. @Chouby36 : au sujet des échantillons on ne peut pas avoir tout les avantage sinon les prix augmenteront pour sur.

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'a l'air sympa, et je cogite depuis quelques temps.. je pense que je vais tester :) et merci pour le code de réduction :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales