STOP aux swaps et aux profiteuses !

Ce n'est pas la première fois que j'organise des swaps et jusqu'à maintenant aucun soucis. Afin de ne pas avoir toujours l...




Ce n'est pas la première fois que j'organise des swaps et jusqu'à maintenant aucun soucis.
Afin de ne pas avoir toujours les mêmes participantes (vi j'ai des fidèles keupines) j'ai ouvert mon swap à des filles qui me laissaient des commentaires sur mon blog .
Avant dans mes swaps je ne prenait que des blogueuses présentent sur Hellocoton et avec qui je papotais régulièrement (d'ailleurs un conseil avec le recul c'est ce qu il faut faire).

J'ai eu 17 participantes pour un swap en pyramide (ou swap en chaine peu importe du terme), toutes ont envoyées leurs coordonnées et le questionnaire sur leurs attentes remplis.
A ce jour 5 font les mortes et ne répondent à aucun de mes mails.
Si je souhaite maintenir le swap il faudrait pour combler les trous que je fasse 5 colis plus le mien prévu dès le départ donc au total 6 colis ! (euh faudrait que je fasse une lettre à ma banquière là non ? )

Il est impossible que je change l'ordre des participantes car certaines ont déjà envoyés leurs colis où pas loin d'être posté.
Donc pour faire simple je vais maintenir quelques participantes (pas par choix mais juste celles pour qui cela ne change rien)

Donc celles qui continuent le swap sont :

- Exupérance
- Melle Cocotte
- Céline
- Hell62
- Mlle Lavabo
- Tanagr
-Mimounette81
-Snaika
- Et moi-même

Pour les autres si vous avez acheter des choses dites moi si cela vous pose un gros soucis, si ces achats ne sont pas "perdus" par faute de pas avoir les même gouts que les swappées que vous auriez dû avoir.Et je trouverai une solution (parole de Cici).

Attention !!
CELINEG cela change la donne donc ton colis n'est plus pour celle à qui tu devais le faire mais  une autre personne donc je te contacte par mail !!



Bien évidemment je ne remercie pas du tout :
- Kéa

- Beautytrousse
- LaetitiaP
- Maman@peach
- Luckymarie

Et enfin je fais de gros gros bisous à Snaïka, Tanagr, Exupérance60, Hell62, Céline, AlexiaYaya, Linneagotbeauty, MlleLavabo et enfin Mlle Cocotte.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

40 commentaires

  1. l'espace d'un instant, j'ai eu peur car j'ai envoyé mon colis ce matin.....

    RépondreSupprimer
  2. cin626/9/11

    aarrrfff!!!
    ca craint ça ce n'est vraiment pas sympa!!!
    bon courage!!!bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. @Exu : SI tu n avais rien envoyé j aurais je pense annulé pour tout le monde...Des bisous ma Exu <3

    RépondreSupprimer
  4. Purée, c'est dégueulasse! Cela arrive aussi sur les swaps Livraddict, mais beaucoup plus rarement, genre 1 profiteur sur une demi-douzaine de swaps, pas 6 d'un coup! Comment ces personnes peuvent se regarder dans la glace après ça? Je comprends pas...

    RépondreSupprimer
  5. désolée ma belle, si je n'étais doutée!!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Exupérance : Nous ne pouvions pas savoir donc ne t'excuse pas

    RépondreSupprimer
  7. si ça me fout mal... j'aime pas ça!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca me révolte ce genre de choses, c est incroyable comme certaines personnes n'ont aucun respect pour les autres ! Perso je pensais en refaire un cet hiver mais vu que que je viens de lire et le nombre de swaps orgnises pour le moment ( a croire que c est a la mode ? ) je ne pense pas renouveller l'expérience, dommage parce que le premier était bien ! Bisous et courage pour l'organisation ! Dommage que tout ne se passe pas bien, c'est tres irrespectueux mais malheureusement il y a des proditeurs partout, Bisous cici

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas sympa.
    Je comprends qu'une personne, se désiste pour des raisons perso, mais en prevenant ou qu'elle envoi plus tard, mais là c'est dégueu de ne plus donner signe de vie en plus 6 !!
    Courage pour le reste ça va bien se passer.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. euh bah non c est bon ma swappée participe encore moi lol

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve ça dommage les swaps qui se passent mal comme ça... J'l'ai déjà dit, j'aurai voulu participer parce que je ne fais que des swaps créatifs donc là ça aurait changé, mais comme j'ai accepté plein de swaps, niveau délais le tien me faisait court.
    Je trouve aussi dommage de ne plus ouvrir à "tout le monde" (ou presque) car ça exclu des gens sérieux qui sont pas forcément hyper bavards ni à commenter à fond (genre moi quoi lol)
    Enfin bref, bon swap à celles qui continuent !

    RépondreSupprimer
  12. Elles n'ont pas de blog ou de page fb ou hc, ces filles là? Y'en a ptêt sur le lot qui ont vraiment eu un souci...(oui, je sais, je fais ma naîve!)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Cici, surtout ne fait pas 7 colis, je pense que les autres vont comprendre, ce n'est pas de ta faute. Mais elles n'ont pas de blog et ne sont pas sur hc les autres? A la place de celles qui ont envoyé un colis pour rien, je ferais quand même un courrier à la nana pour lui dire ce que je pense d'elle. Mais il faut bien noter ces noms, pour qu'on s'en souviennent pour les autre SWAP!!

    RépondreSupprimer
  14. @Carodels: Toi tu es active sur HC donc pas de soucis ..bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. @mamanbavarde : vi tu es naïve ma douce......Car 6 mails sans réponses plus 1 message en passant sur le formulaire de contact de celles qui ont des blogs .....

    RépondreSupprimer
  16. Ah cool ! Enfin là j'ai des swaps et nsp jusqu'en mars...

    RépondreSupprimer
  17. @laviedefille :Il n y a que Exupérance qui à envoyé un colis et par chance à une fille sérieuse !!
    Les noms j ai garder de côté !!

    RépondreSupprimer
  18. Mais si tu annules, quid de celles qui ont déjà envoyé ? Tu as trouvé une soluce ?

    RépondreSupprimer
  19. àPsycho : j annule pas mais j ai enlever les filles qui étaient avec des mauvaises joueuses..mais comme je dit si les colis sont faits et qu ils ne correspondent pas à leurs gouts qu elles me le disent je trouverais une solution

    RépondreSupprimer
  20. Si tu as besoin d'une solution, je veux bien "rentrer" dans le swap si on me laisse un petit délai et que ça dépanne (sauf si le thème c'est chasse et pêche)...

    PS : J'ai annulé mon billet de blog de demain, il aurait fait grave doublon avec le tien, nos grands esprits agacés se sont rencontrés... Mais je tiens à dire que sur mon swap j'ai aussi eu des soucis, le trip du "je me débarrasse de mes produits de merde l'air de rien", c'est abusé ! Je me sens très conne envers la lectrice qui se retrouve avec des trucs improbables, moches et abîmés....

    RépondreSupprimer
  21. @Psycho : Ok c est gentil à toi je te dirais si jamais ...Mais pour l instant ça devrais aller....Pétard tu sais quoi pour ton truc "vide grenier" je pense savoir qui est la nana .......

    RépondreSupprimer
  22. Oh lala je pense organiser un swap bientôt et ça me fait peur ce que tu dis là ! Le manque de sérieux ça me rend dingue !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Cicirena !
    Encore une fois, je tiens à te remercier pour ce swap (le premier auquel je participe) et pour l'énergie que tu mets à organiser les choses le mieux possible. Bien sûr, je vais tenir mon engagement, et je continue à croire que ce swap sera une partie de bonheur (personnellement, je suis super contente de préparer un cadeau pour quelqu'un que je ne connais pas et d'en recevoir un à mon tour).

    En ce qui concerne Kéa, j'avoue que ça me laisse sur le cul. C'est ma meilleure amie dans la "vraie vie" et cela m'étonne d'elle qu'elle n'ait pas répondu. Elle était très enthousiaste à l'idée de participer et c'est une personne de confiance. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Comme je ne peux pas lui en parler de vive voix (depuis mon déménagement nous habitons à 800km de distance l'une de l'autre) je vais tout de suite lui envoyer un sms. Je trouve ça étonnant qu'elle ne m'en ait pas parlé. Je vous tiens au courant si elle n'est pas en mesure de le faire (ce qui est possible, je n'en sais rien).

    Gros bisous à toi Cicirena, et à toutes les swappeuses. :)

    RépondreSupprimer
  24. Arf! C'est vraiment pas cool ça! Pour mon prochain swap, j'avais envie de faire ça sous forme de "candidature"... pcq j'ai peur d'avoir trop d'inscriptions et par la même occasion, je sélectionnerai celles qui sont dignes de confiance selon moi... Le souci c'est que c'est mal vu, celles qui ne sont pas retenues l'ont mauvaise après... Mais quand je vois ce qui peut arriver. . . :/

    RépondreSupprimer
  25. J'en reviens toujours pas c'est dingue cette histoire !

    RépondreSupprimer
  26. Je me demande si mon commentaire précédent a été correctement envoyé. En tout cas : j'ai passé le message à Kéa.

    RépondreSupprimer
  27. qu'est-ce qu'il se passe? le swap est annulé?? j'ai lu deux fois mais je n'ai pas trop compris!

    RépondreSupprimer
  28. Tu fais bien de préciser qui ne pas inviter pour les swaps, c'est vraiment dommage que ça évolue comme ça.
    Ca me laisse un peu perplexe 5 filles qui ne répondent plus, même après tous tes messages, les contacts, ton blog et Hellocoton O_O !

    Heureusement que tu es si optimiste et que tu trouves des solution Cici ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Le swap est annulé pour celles qui ne sont plus ds la liste mais si tt ton colis est fait et que tu ne vas pas t en servir alors tu me le dit pour que je te trouve une personne

    RépondreSupprimer
  30. Cicirena, si tu veux, je peux participer, comme ça, ça te comble un trou, parce que si tu dois tout combler, tu vas te ruiner !!!
    Vu qu'à chaque fois j'arrive trop tard pour m'inscrire, ben vu que là je tombe sur ton message, je tente l'occasion si ça peut déjà t'alléger un peu.
    Envoie moi un message via un mail, ça ira plus vite (si t'es ok pour ma participation). Mon mail est sur mon blog, tu sais où.

    RépondreSupprimer
  31. @Morue : Bon tu es ma 3eme propo donc je vais voir pour tout combler...je t avertie par mail....Bisous ma loute <3

    RépondreSupprimer
  32. geblust7/9/11

    Pas cool tout ça, en ne peut jamais faire confiance à personne :/

    RépondreSupprimer
  33. Pas de soucis ! Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  34. bonjour

    je comprends ton raz le bol quand on s'engage a quelques choses a participer a ce genre de choses c'est comme le trocs on se doit de s'y tenir .

    RépondreSupprimer
  35. Pas cool dis donc!! Perso c'est mon premier swap alors je ne sais pas comment ca se passe d'habitude mais quand on s'inscrit on va jusqu'au bout!

    Bises
    Stéphanie
    www.iletaitunefoiscocotte.com

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme7/9/11

    moi j avais postulée mais pas etait retenue !
    par contre je ne comprend rien comment mettre un message ici avec le choix dans la liste comme n etre plus anonyme? merci de votre aide

    RépondreSupprimer
  37. Franchement, c'est vraiment n’importe quoi. On fait confiance et bam dans le ucl pour baisser mes mots. Je faisait auparavant des swaps, mais le site a fermer à cause de ça, mais je voudrais savoir malgrè tout si tu reprendrez d'autres personnes pour un prochain swap ?!

    RépondreSupprimer
  38. C'est vraiment dommage. Car un swap est vraiment une bonne expérience. Perso, je suis super contente d'avoir eu Exupérance comme swappeuse la dernière fois. Ca m'a permis de mieux la connaitre =)
    Je voulais participer à celui-là mais je l'ai vu trop tard...
    C'est vraiment pas sympa cette façon d'agir :s
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales