Rogé ....n' est pas mon ami -Cavaillès-

Voilà 1 mois que j'utilise la crème matifiante anti-imperfections de Rogé Cavaillès. Voici en photo la bête : Ce que la marque pro...

Voilà 1 mois que j'utilise la crème matifiante anti-imperfections de Rogé Cavaillès. Voici en photo la bête :


Ce que la marque promet :
Sebactiv Crème matifiante anti-imperfections de rogé cavaillès est enrichi en poudre de noyaux d'abricot qui absorbe l'excès de sébum, en Glycérine et en Allantoïne aux propriétés protectrices. Sa formule à base de Bardane, d'Argan, de Sésame, de Saule, de Zinc PCA et d'extrait naturel de Boldo permet de réduire les imperfections et limite leur réapparition. De plus, sa formule haute tolérance respecte la peau.Pour une peau hydratée et matifiée tout au long de la journée.

Mon avis :

Alors oui elle matifie très bien la peau cependant je n'ai vu aucune réduction des imperfections et ne limite aucunement leur réapparition que ce soit bien clair !
J'ai une peau mixte et sur moi elle n'hydrate pas du tout, je pense qu'elle ferai l'affaire sur une peau grasse...et encore j'ai un doute.

Notes
- Packaging :2/5
- Produit et application : 3/5
- Promesses tenues : 2/5
- Rapport qualité/prix : 3/5
- NOTE GLOBALE : 10/20


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. va voir chez Caudalie, ils ont un petit flacon d'huiles essentielles.....qui régule bien!!!!
    J'en ai parlé sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. ;@exu : je vais voir ça

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je n'ai jamais testé la marque mais c'est cool d'avoir ton avis parce que j'ai failli craquer sur ce petit tube il y a une semaine et ce que je cherche avant tout c'est une réduction des imperfections !

    RépondreSupprimer
  4. ah bah justement je me posais la question, parce qu'une fois j'ai failli prendre le nettoyant pour peaux adultes (sébactive)

    RépondreSupprimer
  5. coucou personnellement je fuis tout ce qui est a l'abricot je me souviens d'une réunion nutrimétrics la dame m'avais fais testé peu de chose car tout les soins qu'elle avais était a l'abricot l'odeur me donnerais des haut le coeur . Beurk!

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui voulez la tester aussi celle-ci...

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, j'ai fais le même constat avec la nouvelle d'Yves Rocher pour les peaux acnéiques.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben si elle matifie... Je prends ! Pas d'imperfections chez moi, mais du sébum, ça oui :)

    Si j'habitais en France je pourrais l'acheter pour test, elle ne doit pas être bien chère. Mais là, grrrrr, jamais vu cette marque encore.

    RépondreSupprimer
  9. @GlossingGirl : si tu veux je peut aller t en prendre une

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales