Perle & Huiles précieuses -Institut Arnaud-

6 huiles végétales : huile d’Onagre (hydratante), huile de Sésame (anti-radicalaire), huile de noix de Macadamia (hydratante), huile de...


6 huiles végétales : huile d’Onagre (hydratante), huile de Sésame (anti-radicalaire), huile de noix de Macadamia (hydratante), huile de Noisette (apaisante), huile de Carthame (nourrissante), huile d’Argan (réparatrice).

Cette huile est faite pour les adeptes comme moi d'huiles sèches ! Vous voyez la petite perle présente dans mon flacon ? (en bas à gauche regardez bien) C'est peut-être un détail pour certaines mais moi j'adore.



Il est dit que cette huile sèche s'applique aussi bien sur le visage que le corps et les cheveux.

Personnellement je ne l'utilise que sur le corps et les pointes de mes cheveux.

Cette huile nourrie formidablement bien les pointes des cheveux (les miens sont à tendance gras aux racines et secs aux pointes ) et je l'aime beaucoup sur mes jambes.

Elle pénètre rapidement et elle est réellement sèche ! L'odeur est exquise (elle fait penser à une autre huile bien connue ..)

En gros je recommande cette huile sèche pour les peaux très sèches et les pointes de cheveux abimés (Pour un soin réparateur express imprégnez les pointes de vos cheveux puis enrobez les dans une serviette.Laissez poser 20 minutes puis zou au shampooing).

Vous pouvez la trouvée dans certains Leclerc (le mien vend les produits de l Institut Arnaud) et pour les autres directement sur le site de la marque ICI.

Très attentive à la satisfaction de sa clientèle, l’Institut Arnaud (qui existe depuis 65 ans) a tout mis en oeuvre pour soigner ses clientes dans sa boutique en ligne et leur fait bénéficier :
  • d'un cadeau de bienvenue pour toute première commande
  • des frais de port offerts dès 22 euros d'achat
  • d'un cadeau dès 22 eurosd'achat
  • de 3 échantillons au choix offerts
La boutique en ligne livre en France y compris la Corse et Monaco, les DOM mais aussi la Belgique et le Luxembourg.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Waouh, cette huile a l'air génial et le prix super compétitif. Je vais à Leclerc faire mes courses pour ma part et je pense qu'ils vendent des produits Institut Arnaud. Demain soir, ce sera la razia à Leclerc. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as trouver cette huile à ton Leclerc ?

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales