Parodontax mon avis ....

Je souffre depuis 1 an de problèmes de gencives donc testé ce dentifrice était pour moi une évidence...Voici mon avis après plusieurs jour...

Je souffre depuis 1 an de problèmes de gencives donc testé ce dentifrice était pour moi une évidence...Voici mon avis après plusieurs jours d'utilisation :


- Le gout est immonde et pour s'habituer il faut plusieurs brossages et encore ça reste très beurk (bicarbonate de sodium, sels minéraux et différentes plantes comme la camomille, myrrhe, sauge, ...)
- Je ne saigne plus du tout des gencives
- J avais des douleurs qui s'atténuent petit à petit
- Sa couleur (marron-rose) est inhabituelle mais pourquoi pas (?!)
- Je trouve mes dents plus lisses (certainement le pouvoir des cristaux de sel minéraux)



Il y avait un questionnaire que je devais remplir donc voici mes réponses :
1- Plus de 2 fois par jour
2- Mes gencives sont gonflées
3- Lorsque je me brosse les dents
4- Tout au long de la journée
5- Je suis diabétique
Femme - 35 ans-

Merci à Hell62 et Chouby36 pour ce test, je vais ne me prendre que ce dentifrice tellement je le trouve efficace et puis pour le mauvais gout je termine par un bain de bouche !



Vous connaissez ce dentifrice ? Vous en êtes autant satisfaite que moi ?




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Dégeu mais à partir du moment ou il est efficace... Comme tu dis un bain de bouche et hop !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je le teste aussi et le gout....je commence tout juste à m'y faire!

    RépondreSupprimer
  3. alors moi je connaissais, parce que je l'avais pris un échantillon chez le dentiste, donc je savais à quoi m'attendre...
    mais c'est vrai qu'il est "spécial" mais efficace ! maintenant moi c'est qu'au rincage qu'il me gène... mais je vais continuer à l'essayer... parce que justement, avec la brosse à dents électrique, le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  4. jamais testé,
    gout dégueu mais s'il est efficace.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est un dentifrice que j'utilise régulièrement et on s'habitue au goût, promis :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma candidature a été refusé pour le test justement mais bon je pense qu'il doit ressembler à tous les autres dentifrices que les dentistes te prescrivent et qui st beurk ms bien pour ta bouche :p

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la présentation de ce produit, j'ai ma soeur qui rencontre ce problème.

    RépondreSupprimer
  8. coucou , moi je suis convaincue par le gout ayez je me suis habitué et je ressens enfin le gout mentholé il est pas si beurk que sa et je finis par du bain du bain de bouche ... Merci de ton avis je note tes réponses...

    RépondreSupprimer
  9. Carole-de-Toulouse29/9/11

    Mon dentiste m'en a donné un échantillon la semaine dernière...
    c'est vrai qu'il n'est pas bon. J'ai l'impression de me brosser les dents à l'eau de mer bien salée.
    J'ai trouvé l'astuce pour que le gout ne reste pas. Je termine par un brossage rapide avec mon dentifrice homéo à l'anis (parce que j'aime pas le gout mentholé non plus)

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air pas mal ce dentifrice pour les personnes qui ont les gencives sensibles. J'en parlerais à mon père !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales