Parfois sur la blogo....

Parfois sur la blogo tu fais de belles rencontres et cela serait trop long que je fasse une liste et surtout j ai peur de faire des oublis !...

Parfois sur la blogo tu fais de belles rencontres et cela serait trop long que je fasse une liste et surtout j ai peur de faire des oublis !




Mais cette semaine j'ai reçu 2 petits paquets comme ça sans aucune raison juste le plaisir de me faire plaisir alors un grand merci à Hell62 (Laurie) et Féeline (Christelle) pour vos présents , car mis à parts vos cadeaux ce sont vos gestes qui m'ont émue .


J'embrasse aussi ma biquette qui vient toujours lire mes articles mais qui ne laisse pas son empreinte quoi qu'il en soit je sais que tu vas lire cet article alors je te le dit : "tu es ma poulette que j aime et oui faut que j installe skype" lol

Pleins de bises à vous toutes mes lectrices, lecteurs, Facebookiens,  Hellocotonneuses......







.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Joli présents fait avec grand coeur a priori !

    RépondreSupprimer
  2. De jolis cadeaux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah quelles gentilles attentions =)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le bracelet chat!!

    On fait de jolies rencontres avec nos blogs :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales