Mes swappeuses (photos)

Nous sommes  finalement 9 swappeuses et nous avons donc jusqu'au 25 septembre pour faire partir nos ptits colis. Merci  aux swappeuse...

Nous sommes  finalement 9 swappeuses et nous avons donc jusqu'au 25 septembre pour faire partir nos ptits colis.

Merci  aux swappeuses de me fournir la photo du colis envoyé et aux swappées confirmation de la réception du colis.

Place aux photos (cet article va être actualisé au fur et à mesure) !


















A suivre...

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Super Swap, dommage que je ne serais pas ca l'aurait fait plaisir de participer a ton swap. Jesperer que tout se passera bien
    Bises et bonne journee ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Joli swap. J enverrai la photo avant l'envoi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore voir les récap' de swap :D

    RépondreSupprimer
  4. chouette ce swap, hormis le souci de colis que tu as eu...

    RépondreSupprimer
  5. Oooh ! :D Je suis trop contente, j'ai vraiment hâte de recevoir mon colis ! Je vous tiens au courant.


    C'est trop chouette, merci à toi et à Hell62 (surtout pour le livre, que je voulais !).

    RépondreSupprimer
  6. oui bon trop bizarre... j attends des nvlles de la poste ms j ai bien envoyé le colis le 9... dc trop bizarre

    RépondreSupprimer
  7. diablotine
    ya plus que nous ma belle a recevoir nos colis j'ai trop hate

    RépondreSupprimer
  8. je viens voir les nouveaux swap arrivés. Tu as reçu le tient a ce que je vois. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Tanagr : oui mais il manque encore 2 colis

    RépondreSupprimer
  10. ah purée quelle aventure celui la
    tout est bien qui finit bien et heureusement...
    j espere que tu as eu mon petit mail :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales