Manucures mariages -A vos votes-

Voici la liste des participantes du concours "Manucure de mariage", je sais que je suis un peu en retard veuillez m'en excu...

Voici la liste des participantes du concours "Manucure de mariage", je sais que je suis un peu en retard veuillez m'en excuser .
Vous pouvez des maintenant votez pour les participantes en laissant un commentaire sous cet article  jusqu'au 25 septembre.
Vous pouvez voter pour une participante ou plus en précisant le numéro de la participation
Le résultat sera publier sur mon blog le 26 septembre

Bonne chance a toutes les participantes

Participante 1  

Participante 2

Participante 3

Participante 4

Participante 5

Participante 6

Participante 7

Participante 8

Aucune interdiction de faire des appels aux votes.
Commentaires modérés donc pas d'inquiétude !



EDIT : D'après vos votes la gagnante est la n°4 qui est en fait Alice Ch******.
Merci à toi de m'envoyer un mail avec tes coordonnées afin que tu puisses recevoir ton lot surprise.
Encore merci à vous toutes




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

51 commentaires

  1. J'aime bcp la 4, la 5 et la 8 :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour la participante n°5 !

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour la participante n°4, je trouve sa manucure sublime, chic, sobre et tout à fait de circonstance pour un mariage :)

    RépondreSupprimer
  4. Ipazie7/9/11

    Waouh !!!
    Ces manucures sont toutes magnifiques !
    Mais ma préférence va à la n° 5, qui a su donner un rendu à la fois neutre, chic, romantique et original. J'adore !
    Bonne chance aux participantes...

    RépondreSupprimer
  5. Choix difficile à faire, elles sont toutes belles! Je vote pour la participation 5!

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour la participation 5

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour la 4, je trouve que c'est la plus jolie de toutes ^^

    RépondreSupprimer
  8. je craque pour la toute simple mais super jolie, participation n°4... les autres sont belles aussi, mais je sais que ça correspondra mieux ^-^
    hihi !
    toute belle, avec des petites choses mais pas trop, et avec l'alliance !
    génialissime !
    voilà ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. cc la 6 est tres naturelle 6666666666666666666666666666666666

    RépondreSupprimer
  10. Je vote pour la sobriété et l'élégance de la 4

    RépondreSupprimer
  11. la 5eme est magnifique

    RépondreSupprimer
  12. 4 et 5 :) Ces manucures sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très réussies toutes ces manucures... Mais j'ai un petit faible pour la 4!

    RépondreSupprimer
  14. oh la la, quel choix, elles sont toutes très réussies
    Très bonne idée de ta part, c'est cool

    Bon, je choisis euh.....2 et 6

    RépondreSupprimer
  15. La 3, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  16. je reste objective, la 5 est plus mariage... mais j'espère pour toi que tu arriveras à la refaire!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je vote pour la 4 :)

    RépondreSupprimer
  18. la 4eme est très classe, indéniablement : le plus sobre = le mien ! j'ai horreur des trucs hyper chargé alors le nait art pour un truc de mariage, non merci !

    RépondreSupprimer
  19. Moi je dirais la participation 4. C'est joli, sobre et convient parfaitement pour un mariage

    RépondreSupprimer
  20. Camy8/9/11

    Je vais voter pour la 5 qui est juste parfaite : elle est à la fois originale et sobre, les ongles sont parfaitement entretenus... Bref, manucure idéale.

    RépondreSupprimer
  21. AsianGirl8/9/11

    Je vote pour la 4 et la 6!

    RépondreSupprimer
  22. marguerite028/9/11

    je vote pour la n°4 ,
    la 5 est très jolie aussi !:)

    RépondreSupprimer
  23. nananinou8/9/11

    la 6! qui a le mérite d'être originale et discrète! la 4 est une vraie valeur sure :)

    RépondreSupprimer
  24. nananinou8/9/11

    je me suis trompée! je vote d'abord pour la 5 puis la 4! il faut prendre ce vote là en compte, merci!

    RépondreSupprimer
  25. je vote pour la 4 tres jolie c est parfait pour un mariage

    RépondreSupprimer
  26. j'adooore la 4 mais la 5 est sympa pour un mariage simple.
    La 6 trop pâle il faudrait peut être mettre une base plus clair pour faire ressortir les dessins sur les ongles.
    Voilà
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je vais voter pour la 5, elle est très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. ninou8/9/11

    la 4 !!! une valeur sure

    RépondreSupprimer
  29. Je vote pour la 4ème participation.
    Je suis totalement neutre, je ne reconnait aucune technique et aucune mains :))

    BON MARIAGE !

    RépondreSupprimer
  30. Choix très difficile!! La 4 est parfaite, sobre et soignée!
    La 7 mérite un prix d'originalité, et la 8 est très jolie aussi.

    RépondreSupprimer
  31. Srourouss9/9/11

    Salut, je vote pour la participation 5. C'est discret, ultra féminin, joli. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  32. wow je trouve la manucure de la participante n°5 la plus convaincante!!

    RépondreSupprimer
  33. sysy9/9/11

    coucou !!!

    alors voici mon vote :
    - N°4
    - N°6
    et le N°8

    voici ceux que je trouve le mieux pour un mariage, mais tous dépend de la robe portée
    bien sur !! :)

    RépondreSupprimer
  34. Alice9/9/11

    J'aime la 4 et la 5

    RépondreSupprimer
  35. Je ne vote pas car je fais partie des participantes mais j'ai une question : quand y'a un dessin sur l'ongle c'est un faux ongle collé ou c'est fait sur de vrais ongles ? Heureux mariage à toi !

    RépondreSupprimer
  36. Hello,
    Le choix est très difficile! Mais la 4 me plait beaucoup et la 6 aussi.

    RépondreSupprimer
  37. bon je vote pour la 5 qui fais vraiment mariage mais sinon j'aimais beaucoup la 2.

    RépondreSupprimer
  38. La 5 est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  39. missgaff320/9/11

    je participe pour la n°5
    c'est jolie et discret

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme21/9/11

    Mon vote est pour la n°5
    Très jolie et discret j'aime trop.

    RépondreSupprimer
  41. Je vote pour la 3 et la 5.

    J'aime beaucoup la simplicité. :)
    Bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  42. alice413624/9/11

    allez, je vote 4

    RépondreSupprimer
  43. Anonyme29/9/11

    Vote pour numero 7

    RépondreSupprimer
  44. bravo à la gagnante alors !!! très belle manucure !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales