Manucure bicolore -Essence-

Je n'avais jamais eu de vernis Essence car introuvables par chez moi (pff)...Mais une gentille Hellocotoneuse a bien accepté d' a...


Je n'avais jamais eu de vernis Essence car introuvables par chez moi (pff)...Mais une gentille Hellocotoneuse a bien accepté d' aller m'acheter les produits dont j'avais envie et je la remercie de nouveau (je tais son nom pour pas qu'elle se trouve sous un tas de commandes lol).

Donc j'ai le 44 Modern Romance (un rose beige nacré) et le 66 Most Wanted (un beau marron), faute de pouvoir attendre et n'arrivant pas à choisir j'ai opter pour ma première manucure bicolore !



Alors sympa cette manucure bicolore ou pas ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Sympa cette manucure et pas besoin de cacher mon nom, tu peux dire qu'il vienne de mi, de toute façon, j'avais mis tes articles en photos et pas mal de filles ont vu qu'elles avaient la possibilité de passer par moi pou tous ces produits!!
    Bises et contente que tout te plait !!

    RépondreSupprimer
  2. @laviedefille : je n ai pas osé de peur que tu te retrouves avec moultes commandes mdr...Oui tout me plait , encore un gros gros merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui très jolie manucure.

    RépondreSupprimer
  4. le marron est vraiment superbe ! bravo !
    et merci pour la hellocotonneuse, c'est gentil !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. coucou cette manucure est magnifique mais j'ai une préférence pour la teinte marron.

    RépondreSupprimer
  6. Le marron est vraiment très beau, j'aime beaucoup !

    Bises,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. joli...une petite déco avec!!!!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'association de ces deux coloris!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp la nouvelle présentation photo ^^

    RépondreSupprimer
  10. @Givememoor : ah merci !!

    RépondreSupprimer
  11. alice413611/9/11

    Jolie marron c'est vrai et pas mal les photos ^^

    RépondreSupprimer
  12. Hello, joli marron il va falloir que j'aille me le chercher aussi! Les photos sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
  13. Carrement fan du Marron 66 Most Wanted. J'adore cette manucure bicolore.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. C'est une jolie manucure bicolore. J'aime beaucoup le marron.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales