Ma Glossybox de la rentrée

J'avais hâte de la recevoir ! Et c'est chose faite depuis samedi matin. J'ai donc eu dans ma Glossybox de septembre : - ...

J'avais hâte de la recevoir ! Et c'est chose faite depuis samedi matin.


J'ai donc eu dans ma Glossybox de septembre :

- CARITA Masque biologique
- FLORAM Bois de Rose, lait corporel certifié Cosmébio
- TERRE D'OC Gloss sublime, couleur nude
- MURAD Refreshing Cleanser
- ALESSANDRO Vernis n°26 Red


Nous parlerons de cette glossy après mes tests.


.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Quelle jolie petite box ! Moi, j'ai commandée les deux box Jolie et Glossy pour le mois d'Octobre !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales