Lotion solaire -Tribute By Odd Molly-

J'ai eu pour test la Lotion solaire SPF 20, Odd Molly avec la météo de cet été j'ai bien eu peur de pas pouvoir m'en servir...


J'ai eu pour test la Lotion solaire SPF 20, Odd Molly avec la météo de cet été j'ai bien eu peur de pas pouvoir m'en servir !


Le côté pratique c'est que cette lotion est waterproof et ça c'est pas le cas de toutes les lotions donc il est bon de le signaler.
J'appliquais cette lotion bien généreusement après mon exposition au soleil afin de permettre une absorption complète.
Cette lotion ne laisse pas du tout la peau grasse et j'avoue que je suis fan de son odeur (formule à la soie et au coton).
Et vous avez vu le packaging ? Je trouve ce orange parfait pour ce type de produit utilisé en été (oui pour moi été=soleil=jaune=orange=bleu comme l'eau...)
Pas eu un seul coups de soleil (pas comme l'année dernière pff)  ni la peau tiraillée je regrette une seule chose à cette lotion....son prix !

Merci à Lenka pour ce test !








Prix : 31 €.


Connaissez vous les produits de cette marque Suédoise  ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. J'ai testé la lotion solaire, et j'ai bien aimé :) Ce sont de bons produits!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi, elle ne me tente pas plus que ça en plus 'été par chez moi commence à partir de plus en plus !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales