Lisse Minute Base comblante -Clarins-

J'applique cette base au doigt en tapotant légèrement et cela avant mon FDT of course ! Des micro-perles d'acacia se gonflent e...


J'applique cette base au doigt en tapotant légèrement et cela avant mon FDT of course !

Des micro-perles d'acacia se gonflent en absorbant l'eau libérée naturellement par la peau, comblant ainsi mes ridules. Elles préservent également ma peau de la déshydratation.

Cette base lisse parfaitement mes pores dilatés (ouf enfin un produit efficace)

En fait je ne sais pas comment j'ai fait avant de l'avoir !! C'est un miracle cette base ...Je suis accro

Prix : 25€ le pot de 15ml (elle dure environ 6 mois car il en faut un grain de riz pas plus)


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Hello, ton article tombe à pic j'ai plus que jamais besoin d'une base mais je ne sais jamais laquel choisir. Celle là a l'air pas mal du tout. Il est donc possible que je craque lors de ma prochaine visite chez Nocibé ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh tu me donnes envie de la tester , en ce moment j'utilise la base refine pore de cosmence du CCB elle est extra . . . Et je compte en racheter mais j'attends une offre 4 /5produits pour 29,90.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air pas mal du tout, tu me donnes envie de l'essayer !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai offert à ma maman, elle aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé, c'est bon à savoir!

    RépondreSupprimer
  6. ELle a l'air très bien cette crème.
    Je t'ai envoyé un mail avec la photo du swap.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air top et le prix est pas abusé si ce soin dure 6 mois!!

    Non pas que j'en ai vraiment besoin mais sait-on jamais...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales