La trousse indispensable (à mes yeux)

J'ai eu quelques demandes de personnes qui voulaient savoir par quoi commencer pour se faire une trousse MU , bon même si je reste certa...

J'ai eu quelques demandes de personnes qui voulaient savoir par quoi commencer pour se faire une trousse MU , bon même si je reste certaine qu'il faut faire selon nos gouts voici quand même une petite liste qui sont pour moi des indispensables.

Teint
Pour les peaux avec des imperfections (comme la mienne) je conseil une base et personnellement j'adore la base Lisse Minute Base comblante de Clarins

Je recommande les FDT Couvrance de Avène et Tolériane de LRPosay (ils sont géniaux et en plus à des prix plus que raisonnables)
Toujours mettre une poudre (afin de faire tenir le MU et/ou éviter de briller) en poudre j'aime beaucoup la poudre Baguette Magique de Eclat Minéral (elle est transparente et floute bien les imperfections)...
 Et si vous ne devez avoir qu'un seul blush alors sans hésitation Bella Bamba de Benefit ou bien Orgasm de Nars.
Et enfin pour finir avec le teint un anti-cernes si besoin, en la matière je n'ai pas encore trouver THE  produit top  donc je m'abstiens....

Mascara
Le noir va à tout le monde et j'aime beaucoup le Smoky Lash de Make up for ever et sinon le mascara Ecrinal.


Fards à paupières
Tout est une question de budget mais pour les budgets plus serrés je dirais qu'il est bon d'avoir la palette sleek Storm et la palette Vera Valenti marron 7 couleurs....Ces fards sont très pigmentés mais attention aux chutes lors des applications.
Sinon pour des MU neutre il y a la Naked Eye Too Faced que j'adore.
Ah et une base et là je dirais la Shadow Insurance de Too Faced.



Lèvres
Je suis une instable en ce qui concerne les RAL et les Gloss donc difficile pour moi de dire ce qu'il faut absolument avoir. Ah si !! des lèvres bien hydratées et pour les couleurs faites vous donc plaisir.



 Et pour celles qui sont au point quels sont vos indispensables ?




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Merci pour cet article, je note quelques produits à essayer ;)

    Je suis encore en train de chercher les produits idéaux pour mon teint et pour les yeux, j'ai du mal à trouver ce que je préfère! Mais définitivement, le Smoky Lash de MUFE est mon produit INDISPENSABLE ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Carottine : Comme toi pour le smoky lash de MUFE mais tu devrais essayer un jour celui de Ecrinal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je pense aussi qu'il faut avoir de bon pinceaux j'ai pendant longtemps utiliser les pinceaux fourni avec les fards que j'achetais mais dur de me maquiller je prenais souvent mon index mais depuis que j'ai acheté des pinceaux ELF 1euro et bien je suis ravie et j'ai appris a mieux maitrisé .
    Donc du make up c'est bien mais les accessoires aussi . Mon rêve serais d'ailleurs d'avoir des pinceaux SIGMA mais bon c'est un rêve!!!

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai TAGGUER : http://notizen.over-blog.com/article-tag-blog-award-83340206.html

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi je ne suis pas franchement au point.
    Mes indispensables le mascara et le khôl, j'en mets toujours. Après les FAP, les liners c'est si j'ai le temps. Le "bella bamba" j'en suis fan, il est vraiment très bien.
    Merci pour cette revue sur les indispensables.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, un bon point pour moi qui sais pas par ou commencer :)

    RépondreSupprimer
  7. geblust5/9/11

    Pour l'anticerne je ne sais pas si tu l'as essayé mais le double wear d'estée lauder est vraiment bien!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales