Jardin Mille Roses -MarocMaroc-

Je pulvérise cette eau fraiche sur ma peau après ma douche du soir et l'odeur m'emporte directement dans une roseraie marocaine. ...


Je pulvérise cette eau fraiche sur ma peau après ma douche du soir et l'odeur m'emporte directement dans une roseraie marocaine.



Les ingrédients naturels actifs :
Extrait de rose pâle du Maroc : adoucissant, régénérant
Extrait de rose sauvage : astringent, décongestionnant anti-radicalaire.
 L'odeur tient vraiment longtemps sur ma peau et je dois dire que cela m'a réellement surprise !

Et en plus ce qui ne gâche rien à cette eau fraiche c'est son packaging ! Non mais vous avez vu comme elle belle mon eau ?
Rien à dire MarocMaroc est une marque qui sait faire voyager ses utilisatrices...

 Si vous aussi vous avez envie d'un voyage au au Maroc vous pouvez trouver cette fabuleuse eau sur la boutique en ligne de Lineaspa. et pour vous jusqu'au 31 octobre vous avez 10% de remise sur l'ensemble du site avec le code CICIRENA


Prix : 45 € les 100 ml





.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup les senteurs que l'on retrouve dans les pays africains. Epices, rose, fleur d'oranger...

    Belle découverte que tu as fait là !

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait très envie cette eau fraîche :)

    RépondreSupprimer
  3. Le parfum a l'air top, mais le prix. Je préfère me prendre un parfum en petit format rien que pour mon plaisir !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales