It's my year !!! -OPI-

    Ce vernis change d'aspect suivant la luminosité et j'avoue qu'au départ ce n’était pas gagné entre nous m...


Ce vernis change d'aspect suivant la luminosité et j'avoue qu'au départ ce n’était pas gagné entre nous mais alors lui une fois posé je l'ai adoré. 
Ce vernis est un beau violet avec des reflets dorés.
2 couches suffisent et la durée et bien...comme tous les OPI sur moi soit 6 jours sans accroc !
Bon je ne parle pas de la rapidité de séchage si ? plus rapide je ne pense pas que cela existe....



Comme vous pouvez le voir  c'est un vernis multichrome violet et doré de la collection limitée "Miss Universe" (été 2011).

Vivement que mes ongles repoussent grrrrr

Bref je le trouve superbe et vous ?
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. c'est vrai qu'il rend pas mal du tout même !

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!! Il est super beau ce vernis!
    Elle est trop belle ta photo avec la fleur

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beau..... j'adore!!!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!! J'en ai un du même genre et j'adore les duochromes, je trouve ça juste trop beau :D

    (J'ai reçu mon colis :D Il est chez mes parents donc j'attends de le récupérer dans la semaine, mais déjà... Merci :D)

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau je trouve. Je n'en ai qu'un mais j'aime cette marque!

    RépondreSupprimer
  6. @S. : Ok c est gentil de me le dire que tu as reçu ton colis car c est pas le cas de toutes....Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les vernis OPI, mais je n'ai jamais essayé cette collection. Le rendu avec la fleur est très bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli.
    Je n'ai pas encore testé les vernis OPI.
    J'aime beaucoup les vernis avec des reflets.
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve superbe ton vernis!!

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça normal pour ma part... J'aime quand on le fait pour moi donc je le fait aussi :D

    J'ai pu voir mon lot en vrai et... J'adore!! Ma préférence va aux vernis je crois bien :D

    Tu verras sûrement un article un de ces jours je pense :D

    RépondreSupprimer
  11. @S. Oui le vernis est très joli mais fais attention le mien est super liquide lol

    RépondreSupprimer
  12. Ah ok, merci du conseil :D Je m'en vais le tester :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !! Il a des reflets superbes !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales