Effet Papillon -Cosmétique bio-

Je viens de découvrir une boutique en ligne qui  propose du maquillage, des soins pour les cheveux et la peau et tout ceci pour les femmes...

Je viens de découvrir une boutique en ligne qui  propose du maquillage, des soins pour les cheveux et la peau et tout ceci pour les femmes mais aussi pour les hommes et les enfants.

Les points positifs :

  • Uniquement des produits bio et naturels
  • Aucun produit présent sur le site n'a été testé sur les animaux
  • Tous les produits sont SANS PARABEN, SANS PHENOXYETHANOL, SANS INGREDIENTS ISSUS DE LA PETROCHIMIE
  • Livraison offerte dès 59 euros d'achats
  • Fidélité récompensée (10% de réduction sur votre 10ème achat)
  • Règlement par paypal, CB et chèques 

Les points négatifs : 
  • Pas de possibilité d'acheter des échantillons pour les FDT minéraux et du coups pas simple de trouver la bonne teinte
  • Je trouve le site sombre mais cela ne compte pas trop si ?

Vous connaissiez cette boutique  ? Les produits naturels pour vous c'est important ?





.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Si le site sombre ça compte, je trouve ça important d'avoir un design agréable :)

    Je vais m'y pencher de plus près :D

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant ! Je recherche avant tout des produits bio et naturels justement.

    RépondreSupprimer
  3. dès que j'ai 5 min (la je pars au boulot ) je vais sur cette boutique !!! sa m'interesse surtout si le paiement par cheque est accepté c'est tellement rare que maintenant j'ajoute d'office dans mes favoris ce genre de boutique alors merci ...

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    je viens d'aller voir le site, de biens jolies choses intéressantes.
    Le site est sombre, mais comme tu dis ça ne compte pas car le reste est lisible.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme26/9/11

    l'explication pour la couleur sombre est donnée : voir sur leur site l'onglet "nos valeurs".

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai aussi déjà entendu parler, mais je ne sais pas trop ce qu'il donne en vrai !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales