Carrés démaquillants lavables (+Code promo)

Ras le bol des cotons qui boulochent sur mon visage j'ai opter pour des carrés démaquillants lavables et je dois dire que cela cha...



Ras le bol des cotons qui boulochent sur mon visage j'ai opter pour des carrés démaquillants lavables et je dois dire que cela change beaucoup de choses.

Premièrement c'est bien plus économique et écologique et ensuite en épluchant le site il y a une chose qui m'a vraiment séduite... Tous les produits lavables sont confectionnés en FRANCE (89) par des DÉTENUS dans une démarche de réinsertion et là moi je dis BRAVO !


J'aime beaucoup la boite de rangement en bois  qui elle aussi est fabriquée en France.
Le filet de lavage est très pratique pour stocker mes carrés démaquillants usagés vu que ce filet tient debout tout seul et qu'une fois plein il s'intègre à mes  machines habituelles (40°C).


Je possède des carrés démaquillants de matières différentes mais j'avoue avoir une préférence pour :
- Bambou écru (super doux)
- Biface coton bio/molleton de coton (2 côtés différents dont 1 doux comme du velours que j'adore pour les yeux et l autre côté plus costaud pour enlever le FDT et les masques)


Bref je recommande vivement ces carrés démaquillants lavables que vous pouvez trouver sur les Tendances d'Emma
et rien que pour vous mes lectrices jusqu'au 31 octobre vous avez donc 10% de remise sur l'ensemble du site avec le code "bulle" elle est pas gentille Emma hein ?


Alors séduites les filles ? Utilisez vous déjà des carrés démaquillants lavables ?



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. J'ai une petite question quand même : on doit ajouter son démaquillant sur le coton n'est-ce pas ?
    Est-ce que ça n'oblige donc pas à utiliser plus de démaquillant que d'habitude ?

    J'avais bien envie de ces cotons mais j'ai peur de devoir me ruiner en démaquillant ensuite...

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Miroir Oh Mon Miroir : Oui on continue à utiliser son démaquillant habituel par contre tu n utilises pas plus de produit qu'avec ton coton habituel, j avais peur de cela aussi mais en fait non pas du tout ...Donc pas de ruine en produit démaquillant

    RépondreSupprimer
  3. je suppose que le produit utilisé doit même mieux s'étaler sur un tel coton ! donc limite moins de produit utilisé...
    super sympa ça que ce soit fait par des détenus !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  4. tu as pu le voir hier... moi je suis séduite !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé, mais ça me séduit, ça a l'air vraiment pas mal du tout. Et ça évite d'acheter du coton.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui séduites, ça me tente bien :) Je vais aller faire un tour sur le site :)

    RépondreSupprimer
  7. MamselleCat : regarde le site et tu risques de succomber

    RépondreSupprimer
  8. C'est exactement ce genre de produits que je chercher, je pense me les prendre dans le mois qui viennent merci pour cette découverte petite cici !

    RépondreSupprimer
  9. Il parait que c'est à la mode en ce moment avec les lingettes lavables pour bébé.
    Si ça permet d'utiliser moins de coton,je veux bien me lancer mais j'avoue qu'avec tout ce que je met sur mes yeux,j'ai peur que le coton meure en pas longtemps lol

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le conseil, je me laisserai surement tenter par les carrés en bambou écru.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai testé et je suis vraiment conquise, je n'utilise quasiment plus que ça, j'ai réduit mon budget "cotons jetables" dramatiquement.
    En plus avec ces carrés réutilisables on peut se nettoyer la peau à l'eau claire le matin par exemple. Pour mieux doser mes produits démaquillants, j'utilise une formule lait et je l'étale sur mon visage puis je l'en débarrasse avec le carré à démaquiller

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales