Vernis Charmeen -Gagnants-

Me voilà, me voilà !!! Le tirage au sort du concours vernis Charmeen à été fait donc pour.... * le vernis Charmeen teinte Classic Red e...

Me voilà, me voilà !!!
Le tirage au sort du concours vernis Charmeen à été fait donc pour....

* le vernis Charmeen teinte Classic Red et la gagnante est :



* le vernis Charmeen teinte Classic Pink et la gagnante est :




Les filles envoyez moi  vos coordonnées via le formulaire de contact.
L'envoi des colis aura lieu le 31 aout dernier délai. 

Encore merci à toutes pour vos participations, je me doute qu’il y aura des déçues… Un autre concours arrive  bientôt !!

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. cin6225/8/11

    Merci beaucooouuupppp!!!!!
    bisouilles!!!
    je vais grâce à toi pouvoir tester un nouveau vernis!!!!
    bonne journée
    Je t'ai envoyé mes coordonnées!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux deux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes ! c'est super sympa les concours merci!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales