Teal Green sur mes pieds c'est le pied total

Teal Green de ELF est une nouvelle teinte dans les vernis ELF (que vous pouvez d'ailleurs gagner à mon dernier concours ICI ). Bon il e...

Teal Green de ELF est une nouvelle teinte dans les vernis ELF (que vous pouvez d'ailleurs gagner à mon dernier concours ICI).
Bon il est réellement baptisé Teal Blue sur le flacon mais le nom à été modifié sur le site en devenant Teal Green ce qui est un bon point car il tire plus sur le vert que sur le bleu.

Texture extra fluide par rapport à ses petits camarades ELF, séchage assez long également. Il faut 2 couches pour une bonne opacité.

Sur le site on dirait qu'il est irisé mais en fait pas du tout et dans mon cas je dirais tant mieux !

Je le trouve idéal pour les pieds donc exceptionnellement (je suis phobique des pieds) je vous fais voir le résultats sur mes orteils (âmes sensibles s'abstenir lol)

PS: suite à mon opération je ne peut pas plier mon ventre donc ne regardez pas la pose du vernis qui est désastreuse



Alors allez vous succomber à ce vernis ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Oh ce vernis est magnifique j'adore le vert il irais très bien avec mon combishort du mag be vert ...
    C'est pas evident de poser du vernis sur les ongles de pieds seul mais perso je préfére poser seul j'ai demander une fois a chéri de me poser le vernis . Ce fut une partie de fou rire il mettais le vernis du bords de l'ongle vers l'interieur . Et tartiner comme si il mettais du nutella sur du pain depuis je me débrouille seul mais parfois c'est mal mis . Mais bon c'est que des pieds apres tout...

    RépondreSupprimer
  2. @Chouby36 : Pas évident en plus je sais pas pk il est aussi liquide !! mais pas grave car j adore vraiment sa couleur

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12/8/11

    super la couleur j'ai hésité lors de ma commande la semaine dernière

    je mets cette couleur sous le coude pour ma prochaine commande ^^

    luluciole571

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies couleur...c'est exactement ce qu'il me faut pour les pieds (j'ai pris 2 verts chez séphora, mais il ne me plaisent pas !)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette teinte. J'avais commandé l'autre vert Mint Cream chez Elf avant que celui sort. Je crois que je vais me laisser tenter par cette couleur Teal Green.

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est sympa j'aurais du le prendre^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa du vert sur les pieds =)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa et original, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme15/4/12

    elle est magnifique cette couleur d'ailleur tes pieds aussi♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales