Swap de la rentrée !

Swap" en anglais signifie "échange" Merci de l'intérêt que vous porterez à cette échange. Les personnes s'ins...

Swap" en anglais signifie "échange"

  • Merci de l'intérêt que vous porterez à cette échange.
  • Les personnes s'inscrivant, devront respecter leurs engagements.
  • Si vous avez des doutes, ne pas vous inscrire.
  • Les dates d'inscriptions sont à respecter comme les dates de réceptions.

Début des inscriptions : dès ce jour jusqu’au 31 aout inclus


Réception du colis : avant le 25 septembre 2011



Votre colis devra contenir :


* 1 ou 2 articles maquillage d'une marque imposée dans la liste( Innoxa - Kiko - TBShop- Essence - P2 - Gosh - Sephora - AgnesB)
* 1 carte postale tendresse
* 1 ou 2 vernis d'une des marques imposée (Sephora - Essence - Mavala - Innoxa - BarryM - Maybelline - Claire's- agnesB )
* 1 livre de poche car c'est toujours bien de lire !



Inscriptions sous cet article.

Les binômes vont se faire sous le système de la ronde pour cette fois-ci ! Donc chacune garde le secret hein !! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut


Limité à 10 participantes.



Questionnaire de pré inscription à me renvoyer ICI


* Pseudo/nom/prénom
* Date de naissance
* Adresse postale
* Adresse mail
* Adresse blog (si vous en avez un)
* Acceptez vous les envois à l’étranger (Canada, Suisse, Espagne) ? oui/non


----------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrites sont :

Moi logique
Kéa
CélineG.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Un questionnaire détaillé dès que j ai toutes les inscriptions.
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. cc moi !!!!!!!!!!!!
    merci bise

    RépondreSupprimer
  2. super ton swap de la rentrée :) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Normalement je serai sortie du mien mais j'ai peur de ne pas avoir le temps, compte tenu de ce truc étrange qui va me reprendre : le taf...
    Alors je passe mon tour pour cette fois !

    RépondreSupprimer
  4. Le délai est un peu trop court pour moi, j'ai des soucis de famille qui vont durer encore un peu. Je passe mon tour pour cette fois :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai encore jamais participé à un swap mais depuis le temps je veux tenter l'expérience, cette fois je me lance!
    Je t'ai envoyé les infos.

    Bises
    Stéphanie
    www.iletaitunefoiscocotte.com

    RépondreSupprimer
  6. je peux m'inscrire?? je répondrai à ton questionnaire dans la journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle je t'envoi tous ca kiss

    RépondreSupprimer
  8. je veux bien participer, si c'est toujours possible ?

    RépondreSupprimer
  9. Je suis intéressée aussi! ya tjr des places?

    RépondreSupprimer
  10. La Fée Bleu25/8/11

    coucou moi aussi j'aimerai bien participer c'est une premiere pour moi mais le concept me plait beaucoup bizous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà mis un commentaire que je ne le vois pas! Je veux bien participer mais je suis au Maroc! Et je suis prête à envoyer vers n'importe quel pays de l’Europe!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales