Pirate Parfum (+ codes promos)

Qui ne rêve pas de porter des parfums de grandes marques ? Toutes et tous je pense ...mais voilà parfois nous ne pouvons nous permettre un t...

Qui ne rêve pas de porter des parfums de grandes marques ? Toutes et tous je pense ...mais voilà parfois nous ne pouvons nous permettre un tel achat.
Et c'est là que l'idée de Pirate Parfum est top !! Pouvoir s'acheter un parfum comportant les mêmes effluves qu'un parfum d'une grande marque.

Mais petit prix ne rime pas avec mauvaise qualité chez ces Pirates, car en effet ils n'utilisent que des  ingrédients naturels et tout ceci pour environ 30 euros le flacon de 100ml.
Le site web est très bien fait, il suffit de rentrer le nom du parfum de marque pour que le site vous retrouve le parfum Pirate qui s'en rapproche le plus fidèlement.

Donc si vous n'êtes pas des fétichistes des flacons des grandes marques (ceci étant dit j adore les flacons de Pirate) je le dit sans aucune hésitation foncez voir ce site.

Et enfin deux bons plans pour mes lectrices si vous souhaitez faire une commande :

Sinon avec le code FIRST20 --> -20% sur la première commande

Pensez à vous inscrire à la newsletter du site (en bas à gauche) pour ne louper aucune bonne affaire et/ou suivre la marque sur Facebook ICI.

Alors séduites ou pas ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Si moi j'suis fétichiste - et surtout je n'aurais jamais confiance en des dupes de parfum même si on m'affirme que la compo est clean !

    RépondreSupprimer
  2. @Psycho : Je ne suis pas une fétichiste mais je cprds tout à fait que certaines personnes le sont (ma soeur en fait partie lol)
    Pour la compo je t'assure que la compo est faite que d ingrédients naturels
    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  3. cc j ai commandé tal ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Hell : Tu as fais ta commande avec un des codes réduc au moins ?

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    tu es passé sur mon blog pour savoir lequel j'avais testé et vu qu'avec blogger si on n'est pas abonné au fil des commentaires on ne reçoit pas la réponse.
    je reviens ici te le dire .

    je n'ai pas encore testé mais je reçois Verona la semaine prochaine.Mon parfum préféré c'est lolita lempicka et j'aurai du prendre ibiza..logique mais j'ai senti miss dior sur ma cousine et j'en ai eu trop envie.J'espère que je ne vais pas regretter de changer de parfum

    tu as pu en tester un pour avoir ton avis?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales