Mon rangement Make-Up

A plusieurs reprises une question revient régulièrement : "Où et comment ranges-tu ton maquillage ?" Donc depuis le temps que je...

A plusieurs reprises une question revient régulièrement :
"Où et comment ranges-tu ton maquillage ?"
Donc depuis le temps que je promets des photos voici enfin le moment venu mais vous allez voir qu'il n'y a aucune révolution !
Donc tout tiens dans mes 2 tours d'1m20 chacune (Actuellement dispos à Leclercs pour 19euro la tour)

Tous mes tiroirs sont pleins sauf 1 ! ouffff
Voici quelques tiroirs en photos mais pas tous sinon vive l'ennui pour vous...
Mes échantillons
Mes vernis
Mes RAL et dans la petite panière mes baumes à lèvres
Mes mascaras entamés + crayons yeux
Mes fards à paupières
Mes palettes yeux
Mes poudres et blushs (plus un rasoir qui n est pas à sa place lol)
FDT -BBCream-Poudre magique....
Masques -Crèmes pour le corps-...
Crèmes pour le visage -Lotions -Huile démaquillante....
Quelques parfums sur le dessus d'une de mes tours les autres sont dans un tiroir

Et encore pleins d autres tiroirs mais j'ai peur que vous vous endormiez devant mon article !

Et vous vous rangez votre MU comment ?




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. O_O WOW !!!!
    Je suis carrément impressionnée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Carole-de-Toulouse12/8/11

    c'est tout ?
    lol

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu me bats allègrement ! Remarque je me rattrape sur les produits soins, ça j'en ai une tonne. En tout cas tu es super bien organisée !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/8/11

    waouh Oo

    mais comment fais tu ton choix?

    luluciole

    RépondreSupprimer
  5. ah oui!!!! et on dit de moi....

    RépondreSupprimer
  6. @Exu : non non je dis rien de toi lol

    RépondreSupprimer
  7. Non de dieu ça en fait du tiroirs ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Givememoor : 22 au total ma ptite dame

    RépondreSupprimer
  9. Wouahhhhhhhhhhh 0_o <3<3<3

    RépondreSupprimer
  10. ah oui quand même, chapeau ! et tu perds jamais de produits, parce que le MU ça se périme aussi non ? ils ne souffrent pas de la chaleur dans des tiroirs ? (questions bêtes de débutante en MU)

    RépondreSupprimer
  11. @Beauty in the city : Non ils sont au frais dans ma chambre....Pour les dates de péremption je surveille et je termine tjrs sans rien jeter et au pire si un truc ne me plait pas je donne à ma mère ou ma soeur

    RépondreSupprimer
  12. Et bah ma vieille !!! Ça c'est de la véritable beauty addict !!! Pas de la pacotille. Moi j'oserai même pas mettre de photo car tout tiendrais dans 1 seul de tes tiroirs ma beauté. Désolant Pour moi pfiou m'en vais me cacher dans mon trou de souris ... Lol
    Mais sinon rappel moi quand on se voit que je te libère de l'espace ;-)

    RépondreSupprimer
  13. @Angel : Non merci j ai encore de la place dans mes tiroirs

    RépondreSupprimer
  14. Juste... Wahouuuu!!

    RépondreSupprimer
  15. wahou génial tes deux tours sa fais envie le prix de la tour n'est pas excessif . Mais j'aurais peur que la tour ne sois pas assez haute chaque tiroir pour stocker .
    Perso j'utilise les tiroirs de ma commode de chambre pour stocker mes laits corporelle et tout mes soins visages neuf .
    Et sinon dans la salle de bain j'ai un tiroir immense rempli de gel douche shampoing masque neuf . Et sur le dessus de cette meme commode j'ai posé mon nécessaire que j'utilise au quotidien. Et mon make up tiens dans 4 tiroirs de boite en plastique posé sur ma machine a laver.
    (j'ai une tite salle de bain donc j'entasse comme je peux)
    Voila mais dis donc tu as beaucoup de make up je trouve .

    RépondreSupprimer
  16. c'est bien pratique tout ça.
    moi va falloir que j'en achète aussi pour ranger, parce que là je mets un peu tout n'importe ou et après je ne retrouve plus rien et faut dire aussi que je n'ai pas tellement de place chez moi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. J ai essayer pas mal de rangements et en toute franchise je trouve que le plus pratique reste le système de la tour à tiroirs

    RépondreSupprimer
  18. ouahhhh tout le make up j'adore, t'as du choix au moins mdrrrrr! moi j'en ai pas mal aussi mais bcp moins que toi, je cherche aussi des rangements mais ya rien en dessous de 30 euros c'est pas donné pour du plastique je trouve!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  19. Waah !! Moi qui trouvais que j'achetais un peu beaucoup de makeup beh là je culpabilise beaucoup moins ! lol

    RépondreSupprimer
  20. ben dis donc, c est une jolie collection !!!!!
    ah je vois que tu recycles aussi la boiboite !!!

    RépondreSupprimer
  21. @Laravelirekelo : et encore depuis il y a eu une forte aggravation

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales