Mon premier stamping

Hell62 m'avait offert un tampon Konad lors d'un swap et ayant vraiment envie de tester, jeudi j'ai passer commande sur le site...



Hell62 m'avait offert un tampon Konad lors d'un swap et ayant vraiment envie de tester, jeudi j'ai passer commande sur le site Tendenza (qui au passge est un site super sérieux et rapide -2jours pour recevoir ma commande-).
Pour mes premiers essais j'ai opter pour un vernis Konad blanc, un racloir et 2 plaques Konad n°M36 et M25.


En base j'ai utilisé le vernis Rimmel Show Off offert par Mélanie, 2 couches sont nécessaires pour une bonne opacité, c'est mon premier vernis qui sèche aussi rapidement ! et le pinceau plat est une tuerie.

Bon lors de la pose de mes tampons Konad (motif de la plaque M36) j'ai eu 1 ou 2 couacs mais sans gravité.



Mes ongles ne sont pas comme j'aime (trop courts) mais après mon opération ils étaient vraiment mous donc je n'ai pas trop eu le choix que de raccourcir et nourrir.





.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Très joli ma belle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle réussite! J'aime beaucoup le motif !
    Des Bisous*

    RépondreSupprimer
  3. Blanc sur rose, très joli ! Le motif est sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est sympa et joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles mais finalement le stamping c est vraiment fait pour les filles comme moi (bref les nullos en nail art lol)

    RépondreSupprimer
  6. alors, pas si compliqué que ça!!!
    Pour le reste, c'est pareil, un peu de temps en temps et ça viendra aussi...
    Belle réussite, continue comme ça!!
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  7. très sympa moi j ai pas tjr le motif sur le tampon grrrrrrrrrr bise

    RépondreSupprimer
  8. coucou pour une premiere c'est réussi . J'aime beaucoup le blanc sa ressort bien sur le rose.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Carole-de-Toulouse12/8/11

    j'aime pas les fantaisies d'habitude, mais là, honnetement je trouve que c'est très joli, très féminin ! en bref : c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  10. Joli. Pour une première c'est vraiment réussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli!!! Ca irait bien à ma chérie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales