Mon eau parfummée Delarom

Depuis 15 jours je n'utilise plus que mon eau parfumée de Delarom qui se nomme Orangia Bellisima . Et je dois dire que je suis conquis...

Depuis 15 jours je n'utilise plus que mon eau parfumée de Delarom qui se nomme Orangia Bellisima. Et je dois dire que je suis conquise.
Je ne vais pas m'attarder sur l'odeur car je trouve qu'un parfum c'est très personnel et il faut le dire pas facile à décrire.
Mais une chose importante à mon sens est la tenue et là je peut dire que Delarom remplis parfaitement le contrat.
N'oublions pas que Delarom a été créée par une aromathérapeute ses produits(parfums, masques...) contiennent des extraits végétaux, des huiles végétales et des huiles essentielles. Tous les produits sont sans paraben, phénoxyéthanol, silicone, huiles minérales, et ingrédients d’origines animales.
Bref chez Delarom c'est la nature, les arômes et la beauté.


Orangia Bellissima par Delarom- Eau de parfum – Contenance : 50 ml- Prix public conseillé : 35 € – En vente en pharmacie 


Avez vous des produits Delarom ? Qu'en pensez vous ? 




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout, à découvrir =)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout ce produit, mais si je le vois j'irai le sentir.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales