Lot ELF -Gagnante-

Hop dans la foulée voici le résultat du concours ELF pour le lot comprenant : - Le RAL teinte SOCIABLE - Le vernis teinte TEAL GREEN -...

Hop dans la foulée voici le résultat du concours ELF pour le lot comprenant :

- Le RAL teinte SOCIABLE
- Le vernis teinte TEAL GREEN
- Le quad teinte OCEAN DREAMS
- Le kit de pochoirs pour l'épilation des sourcils

Et l'heureuse gagnante est :




Donne moi tes coordonnées via le formulaire de contact.
L'envoi du colis aura lieu le 31 aout dernier délai. 

Encore merci à toutes pour vos participations, je me doute qu’il y aura des déçues… Un autre concours arrive  bientôt !!et  un encore actif ICI




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. bravo à l'heureuse gagnante!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh je suis trop contente!!

    J'ai failli ne pas venir voir car je pensais encore avoir perdue!! Tu fais une heureuse :D

    Merciiiiiiii à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. alice413625/8/11

    bravo S. !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations a la gagnante et merci a toi pour ces concours.
    BIsous.

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, je suis comme meme sur la photo !
    Félicitation a la gagnante !
    Bisous !! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales