Les 7 péchés capitaux

Je fais suite au TAG des 7 péchés capitaux de la Planète-Beauté . AVARICE Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de...

Je fais suite au TAG des 7 péchés capitaux de la Planète-Beauté .

AVARICE
Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ? 

C'est certainement mes cotons tiges mais alors il faut voir la grosse consommation que j'en fait ! 
2 par oreille tous les jours puis 1 pour mon nombril (vi j ai le nombril méga profond) et enfin 1 ou 2 lorsque je me maquille...Donc ils ne sont pas excessifs mais disparaissent très très vite.

COLÈRE
Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ? 

Mon trait de liner il m'a fallut 3 mois pour le réussir correctement, regarder une 50aine de vidéos sur youtube...Bref la misère mais maintenant je suis au point (ou pas lol)
 


GOURMANDISE
Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ? 


Alors sans aucune hésitation je vais répondre la masque gourmand corporel au chocolat de Belle à Croquer.
L'odeur est divine et l'aspect est vraiment comparable à de la mousse au chocolat. 

PARESSE
Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper
 Sans aucun doute le masque capillaire !! Oui alors en fait je déteste attendre 10 minutes comme ça à ne rien faire le temps que le masque pose bien.....Du coups je remet cette étape souvent à la semaine d 'après ...Bref je repousse, je repousse.......Honte à moi certains mois je fais 7 masques capillaires et d'autres mois ou j'en fais 1 seul pffff

ORGUEIL
Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?
Je n'aime pas ma peau donc il est pour moi impossible de sortir sans au moins sur ma peau ma BBCream. Une fois ma peau "arrangée" je peut me passer des autres produits de MU...Mais pour être franche il me faut aussi mon déodorant sous les aisselles car je transpire vite de chez vite.

LUXURE
Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre ? 

Je me suis faite opérer des pieds il y a de cela plusieurs années donc il m'est impossible de porter des talons hauts comme j'aime donc dès que je vois une femme perchée sur   des jolis talons je suis en mode envieuse !

ENVIE
LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?


 La palette Guerlain Ecrin 6 couleurs mais ça reste une belle envie car 66 euros  cela fait cher pour 6 couleurs tout de même....


****

J' invite 7 bloggueuses à se prêter à l'exercice et à dévoiler à leur tour leur 7 péchés capitaux de la planète beauté :

- Givememoor
- MamselleCat
- Ehlecktra
- Exupérance60
- S.
- Chouby36
- Hell62








Et un  grand merci à Teddy pour ce TAG.






.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Ouuuuuh la mousse au chocolat... J'ai gagné le concours Belle à croquer (organisé sur leur blog) mais je n'ai pas choisi ce produit là, l'application m'avait l'air laborieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Non mais je rêve ou tu m'as tagué ?!!!!
    LOL je déteste ça vilaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré lire ce TAG ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, tu m'as tagué :D Je le fais au plus vite!!

    RépondreSupprimer
  5. Han il est génial ce tag :) Merci de m'avoir tagué Cici =) Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Givememoor : C est fait exeuuuuuprès lol et na !
    @ Mary : Pas de quoi avec plaisir , bisous
    @ S. : Impatiente de te lire !
    @Mamsellecat : Je ne pouvais pas oublier ma chatounette voyons !

    RépondreSupprimer
  7. Il est super ce tag!!! et pour le masque pour les cheveux,je fais comme ça:c'est trop long l'attente
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. chubbygroumy16/8/11

    Chouette tag! je l'adore tiens :)

    RépondreSupprimer
  9. salut,
    comme toi j'ai toujours la flemme pour les masques cheveux.
    La mousse au choco est très tentante.
    BIsous.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir

    Je suis sur la liste je jouerais le jeu et répondrais . J'y réfléchis et me preterais au jeu .

    RépondreSupprimer
  11. J'adorerais tester une BB Crème seulement il parait qu'elles ne sont pas toutes bien... & La Laura Mercier coute un peu plus de 40€ si je ne me trompe pas... Ce qui fait quand même un peu cher pour moi.

    Aurais-tu des BB Crème pas trop chères à me conseiller ?

    Bises,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  12. @BY-chloé : Cela dépend de ton type de peau , sèche ou mixte ? Moi j aime bcp la BBCream Missha que tu trouves facilement sur ebay pour 13 euros FDPC

    RépondreSupprimer
  13. LA bbcrème ! le truc dont on ne pourrait plus se passer maintenant ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. :) j'aime bien le coup de l'avarice et des cotons tiges !

    RépondreSupprimer
  15. Bourrique que je suis j'avais préparé mes réponses et au lieu de valider j'ai cliquez sur supprimer je dois tout recommencer. gr....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales