Eau précieuse

Eau Précieuse Lotion purifie et assainit la peau. Eau Précieuse Lotion a une double action : Elle purifie la peau en éliminant les impu...

Eau Précieuse Lotion purifie et assainit la peau.
Eau Précieuse Lotion a une double action :
Elle purifie la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et excès de sébum.
Elle assainit la peau en favorisant l'élimination des points noirs et boutons.
Eau Précieuse Lotion a été testée sous le contrôle de dermatologues.
Sa formule contient de l'acide salicylique (exfoliant) et de l'acide borique (anti-bactérien).

J'ai ce flacon que je n'ai pas encore ouvert car j'aimerais avoir vos conseils en fait.
On utilise cette eau précieuse quand ? le soir ? le matin ? les 2 ? avant les crèmes ?

Bref j'attends vos conseils les filles !!


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Cette lotion s'applique matin et soir après le démaquillage/nettoyage de ta peau. Tu l'a passe avec un coton imbibé de ce produit ou seule en massant ton visage !!
    Après tu peux mettre le reste de ton rituel (sérum, contour de yeux et crème hydratante).

    RépondreSupprimer
  2. comme ta lotion en fait!!!

    RépondreSupprimer
  3. salut,
    moi je l'utilise le matin et le soir après le nettoyage du visage. j'en mets aussi sur les yeux sans problèmes. c'est comme une lotion. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je l'utilise matin et soir avant ma crème, après m'être laver le visage. J'en suis très satisfaite :)

    RépondreSupprimer
  5. Matin et soir =)

    Un petit concours sur mon blog, à mon tour de gâter mes lectrices!

    Je n'ai toujours pas reçu l'eau de toilette que j'ai gagnée, est-ce que c'est normal?

    RépondreSupprimer
  6. Voix de Gollum on "Mon préééééééééééééééciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeux!!!!!" Voix de Gollum off XD

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales