Des visuels plus réels -ELF-

Je viens de recevoir 5 nouvelles teintes de RAL ELF ainsi que le nouveau quad Ocean Dreams. Pour celles qui souhaitent passer commande voi...

Je viens de recevoir 5 nouvelles teintes de RAL ELF ainsi que le nouveau quad Ocean Dreams.

Pour celles qui souhaitent passer commande voici les visuels afin que vous puissiez mieux vous rendre compte.

Quad Ocean Dreams (ultra pigmenté)


Fearless (un rouge framboise) & Captivating (un joli orangé bien doux)

Sociable (Fuschia) -Nostalgic (un nude rosé) & Charming


.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Quand je vois des fards comme ça, je regrette d'avoir les yeux verts qui ne s'accordent absolument pas avec le Bleu ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou avant j'osais pas le bleu mais je me suis aperçu que le vert et tout les bleu avec des yeux marrons c'est top .
    J'ai un quad de fards elf et pour le prix je peux dire que la tenue est top .

    RépondreSupprimer
  3. @Chouby36: Effectivement pour le prix ces quds sont imbattables

    RépondreSupprimer
  4. Les nouveaux rouges à lèvres sont très beaux, un choix de couleur idéal :)

    RépondreSupprimer
  5. Roooh ! Ca y est tu viens de me faire craquer!!! Enfin d'autres teintes sympa pour les rouges à lèvres à 1€ !!! Trop bien et puis ce quad de bleus ..... XD !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca donne bien envie de passer une commande tout ça !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales