Des joueuses ?

Je suis curieuse de voir si dans mes lectrices j'ai de grandes joueuses........ Le principe est simple vous me faites une jolie manucur...

Je suis curieuse de voir si dans mes lectrices j'ai de grandes joueuses........
Le principe est simple vous me faites une jolie manucure comme si c'était pour votre mariage (pas juste une couche de vernis hein), vous m'envoyez vos photos à mon adresse mail (cicirena@sfr.fr) avec pour titre "manucure mariage"......
Vous avez jusqu'au 31 aout donc délai assez petit petit......
Une fois toutes vos photos reçues vous pourrez voir la récompense pour la gagnante.....Pas de tirage au sort mais bel et bien une gagnante qui va m' inspirée pour mon Jour J !

A vos flacons !!!




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. wahhhhhhhhhhh chaud tout dépend ce qu on porte ms si on se place à la place de la mariée ca ne peut etre que sobre....

    bise

    RépondreSupprimer
  2. @Hell62 : Robe couleur ivoire et le marié avec des touches de marron

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas... Je t’enverrais peut-être un mail, qui sait... ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je ne serais pas de la partie car si tu voyais l'état de mes mains et mes ongles sa ferais fuir le marié !!! Mdr...

    Tu vas donc te marier mes félicitations tu as trouvé ton prince charmant.

    RépondreSupprimer
  5. @Chouby : oui bah le prince je l ai depuis 12 ans mais bon je n 'étais pas prête pour le mariage lol...Bah si tu peux pas faire sur des ongles fais moi au moins un mail avec une photo trouvée sur le net que tu verrais bien pour un mariage non ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je vais essayer de faire quelque chose de jolie et t'envoyer une photo. Même si en ce moment mes ongles c'est pas trop ça.
    Bisous et bon week.

    RépondreSupprimer
  7. ah on peut participer ainsi !!!! bon bah je t'envoi une photo de @ si je trouve un truc tip top pour tes voeux poussinette

    RépondreSupprimer
  8. super mais je ne suis pas douée en nail art mdr meme le stamping je le rate, je ne sais pas si c'est les vernis ou quoi qui sont trop liquides mais bon ça ne fonctionne pas! mais c'est une idée sympa
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Euh, bon, ça sera sans moi... Mais l'idée est sympa!

    RépondreSupprimer
  10. alice41364/9/11

    alors alors on veux les résultats avec la photo des ongles de la gagnante ^^

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai ça, y a du laisser aller!!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales