Contour des yeux délicats -Durance-

Spécialement adaptée à la finesse du contour de l'oeil, le Contour des Yeux Délicat Durance, frais et léger, réduit les gonflements ...

Spécialement adaptée à la finesse du contour de l'oeil, le Contour des Yeux Délicat Durance, frais et léger, réduit les gonflements et lisse les rides d'expression. Ce soin associe la Rose Centifolia, l'Arnica et le Marron d'Inde pour leurs vertus apaisantes, cicatrisantes et surtout décongestionnantes; La vitamine E, pour lutter contre les signes de vieillissement; Le beurre de Karité et l'huile de tournesol pour protéger et nourrir la peau. Notes de tête : un accord hespéridé frais et pétillant; Notes de Coeur : fleuries, rose, violette, jasmin; Notes de fond : Patchouli et Musc
Conditionnement :
Tube 15ml dans son étui carton Durance
Les + : Sans Paraben, sans phenoxyethanol- Plus de 95% d'ingrédients d'origine naturelle


Vu que j'avais terminé mon ancienne crème j'ai enfin tester celle-ci qui je dois le dire m'attirait depuis un moment.
Ce contour des yeux est facile d'application et pénètre vraiment rapidement et l'odeur de la rose centifolia n'est pas trop forte.
L'efficacité est évidente adieu gonflements et cernées atténuées.
Et enfin j'avoue que je ne suis pas insensible au packaging.


Vous connaissez les produits Durance ? si oui lesquels ?





.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. j'ai déjà testé l'elixir visage eclat :
    http://www.durance.fr/elixir-visage-eclat-aux-petales-de-rose-centifolia.html
    très nourrissant pour les peaux sèches, j'ai beaucoup aimé...

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je connai la marque mais je n'ai jamais testé leurs produits. En tout cas le packaging me plait beaucoup et l'odeur à l'air divine !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que le packaging est tentant.
    Je n'ai jamais testé de produits de cette marque.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé une boutique dans ma ville (Nice) qui vend les produits Durance! Je vais pouvoir me lâcher!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales