Concours Lip Gloss -Charmeen-

Je clôture la découverte de cette marque par le lip gloss Charmeen que j'aime beaucoup aussi. Alors je ne suis pas fan du packaging ma...

Je clôture la découverte de cette marque par le lip gloss Charmeen que j'aime beaucoup aussi.
Alors je ne suis pas fan du packaging mais j'aime l'effet laqué de ce lip gloss ainsi que la tenue.

Le Lip Gloss Charmeen est un brillant à lèvres léger qui donne un effet laqué.
Il se répartit uniformément sur les lèvres, ne colle pas et leur procure un éclat intense et une longue tenue.
Une brillance éclatante, un soin doux et un parfum frais et fruité - la combinaison parfaite pour des lèvres tendances.
La tolérance de l'épiderme a été confirmée par des test dermatologiques.
La vitamine E protège les lèvres du dessèchement et les rend souples et douces.

Vous avez le choix entre la teinte Opal et Glitter Pink.

1 gagnante pour ce concours.


Les modalités
- Tout d'abord une seule participation par personne.

- Laisser un commentaire dessous cet article en me précisant quelle teinte vous plait
- Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 28 aout 2011.


Multiplier ses chances (facultatif )
- (+2) en parlant du concours sur votre blog (me donner le lien dans votre commentaire)
- (+1) en parlant du concours sur Twitter (me donner le lien direct)
- (+2) en parlant du concours sur FB (me donner le lien)
- (+2) en parlant du concours sur  Hellocoton (me donner le lien)
- (+3) aux personnes inscrites à ma newsletter (donner moi le début de votre adresse mail) 







Bonne chance !
EDIT
La gagnante pour la teinte OPAL est : Taosbine. 
La gagnante pour la teinte Glitter Pink : la fée des mots




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

69 commentaires

.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales