Bella Bamba -Benefit-

Revue rapide sur ce blush car il fait beaucoup parler de lui....et je sais enfin pourquoi ! Ce blush est tout simplement parfait. J'...


Revue rapide sur ce blush car il fait beaucoup parler de lui....et je sais enfin pourquoi ! Ce blush est tout simplement parfait.

J'adore le packaging qui sort de l'ordinaire (on dirait qu'il est en 3D ) , cependant j'apprécie pas trop le pinceau (il est doux mais pas pratique je trouve)
Mais le pinceau je m'en fiche car j'en ai donc bon.


Ce blush à une légère odeur de melon et sa couleur est un rose pastèque légèrement nacré.
J'apprécie le petit miroir idéal pour les retouches dans la journée.

En ce moment c'est simple je l'applique tous les jours !

Prix : 32€ les 8gr

Et toi tu aimes Bella Bamba  ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Oh la honte je l'ai toujours pas acheté !!
    Et en plus quand je vais chez Sepho ou que je commande, je ne sais jamais quoi acheter lol

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai et j'en suis fan !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et je l'adOre :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai entendu parler, je ne l'ai pas encore

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas essayé mais il me donne trop envie !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales