Smoothie aux fruits -Montagne Jeunesse-

Montagne Jeunesse est une marque Anglaise que vous pouvez trouver  dans certains magasins Claire's entre autre. Ce masque est vendu en...

Montagne Jeunesse est une marque Anglaise que vous pouvez trouver  dans certains magasins Claire's entre autre.
Ce masque est vendu en monodose et finalement quand on compare à marques comme par exemple mon masque chouchou DHC bah ça fait cher le masque tout de même (1.95€).



C'est une texture crème  assez épaisse et l'odeur de framboise est diviiine. Le temps de séchage à été de 20 minutes sur moi (sur le sachet il est écrit entre 10 et 20 min). Par contre ça tire la peau pendant le séchage outchhhhhhhhhh !


Le bilan ? J'ai la peau super proprette et c'est vrai nettoyage des pores !! Bref j'adore et je recommande.

Connaissez vous ces masques ? Qu'en pensez vous ?




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Je connais la marque et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui...j'en achetais avec ma cousine quand on était plus jeunes...(euh, ya moins de 10 ans quand même!!!) c'était trop chouette!!!

    RépondreSupprimer
  3. je connais cette marque, mais perso, je préfère les masques de la marque Laino à l'argile

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais essayé mais faut que je teste :)

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai vues mais je n'ai pas osé acheter.
    Je me laisserai bien tenter pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien écoute je n'avais jamais osé les acheter, mais avec deux bonnes critiques que je lis, je vais me laisser tenter =)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales