Poudre Eclat Prodigieux -Nuxe-

Il s'agit d'une poudre compacte bronzante faite pour toutes les carnations de peaux. Parfaite pour l'été comme pour l'...



Il s'agit d'une poudre compacte bronzante faite pour toutes les carnations de peaux.
Parfaite pour l'été comme pour l'hiver sans devenir orange comme certaines poudres bronzantes.
La tenue est irréprochable et elle ne dessèche pas la peau (Céramides), la peau respire toujours après application.
J'aime ce grand boitier doré avec son grand miroir bien pratique pour d'éventuelles retouches.
J'applique également cette poudre sur mon décolleté et l'effet est vraiment naturel .
Après application la peau à un aspect vraiment unifié (Pigments Correcteurs Optiques).
J'aime aussi m'en servir en guise de blush.

J'avais auparavant la terracota de Guerlain qui elle donnait une couleur orangée alors que celle de Nuxe pas du tout !





Prix : 25.20€ le boitier de 25gr .
Composition : Pigments Correcteurs Optiques. Vitamine E. Filtres Solaires. Céramides. Bisabolol naturel...


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. je crois que c'est celle-là que j'ai gagné ! c'est marqué qu'il faut la mettre avec un gros pinceau... toi tu fais comment, stp ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. avec un gros pinceau mais il faut y aller léger léger hein !!

    RépondreSupprimer
  3. ok merci ! mais en ce moment j'utilise le fluide Topicrem Glamour... faut que j'en parle !

    RépondreSupprimer
  4. hâte de lire ta revue car je connais que de nom

    RépondreSupprimer
  5. ohh très tentante cette poudre Nuxe.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales