The POREfessional -Benefit-

Réduit instantanément l’apparence des pores. Ce baume à la texture soyeuse et ultralégère masque les pores tout en transparence et rend...

Réduit instantanément l’apparence des pores. Ce baume à la texture soyeuse et ultralégère masque les pores tout en transparence et rend votre peau plus douce que jamais.


 Alors tout d'abord j'ai vu pas mal de revues avec de grosses critiques sur ce produit.......Je dirais juste qu'il faut savoir l'appliquer, je m'explique !

Il s'applique par tapotements et pas avant le FDT mais APRES ! voilà le secret pour qu'il cache vos pores dilatés.

 Ne nous trompons pas ce produit n'est pas du tout un soin mais il fait bien son job soit le camouflage de pores dilatés.

Bref je suis totalement fan de ce produit, alors le prix n'est pas riquiqui mais la dose qu'il faut pour faire le visage l'est.
Baume PRO pour resserrer les pores.

En réponse aux "Psst ! Mon chou, on voit tes pores", Benefit crée le produit juste comme il faut.

« Remerciez vos petits pores chanceux ! » Chanceux ? Petits ? Ils le sont maintenant !


Prix : 32€ le tube de 22ml



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Anonyme19/7/11

    outch ! c'est chéros quand meme....:-(
    joon

    RépondreSupprimer
  2. JE le teste moi aussi en ce moment et je suis fan.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment envie de l'essayer !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales