Plump Your Pucker -The Balm-

The Balm est une marque américaine distribuée en France depuis 2009. Le packaging est tout droit inspiré des années 50 et j'avoue qu...


The Balm est une marque américaine distribuée en France depuis 2009.
Le packaging est tout droit inspiré des années 50 et j'avoue que j'adore.
Je possède la teinte "Bing my cherry" bref un rouge.

Combinaison spéciale d'acide folique, de menthol et de vitamine C qui augmente le flux sanguin des lèvres et réduit l'aspect des ridules.
Maxi-lip est le composant spécifique de ce produit qui stimule le collagène, pour des lèvres naturellement rebondies.


Oui alors je n'ai pas aimé du tout du tout...A l'application de ce gloss j'ai quelque chose qui me brule les lèvres !
Ça ne me pique pas hein, ça me brule.....
De plus je m'attendais à un rouge plus soutenu tout de même.....


Grosse grosse déception d'autant plus que c'était mon premier pas vers cette marque.Je me demande donc si il faut que j'essaye un autre produit où si il faut que j'abandonne cette marque.
Qu'en pensez-vous ?

Prix : 13€

.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Ah c'est bizarre...
    J'ai jamais testé cette marque. Pourtant il avait l'air super bien ce gloss, dommage :(

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup testé cette marque, d'ailleurs je voulais acheter ce gloss ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas testé... Vu le prix, c'est dommage que cela te brûle!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'avais déjà essayé des gloss avec le même effet (promis, par ressentis) et pour le coup j'ai eu le même problème, ça brûle, c'est désagréable!

    RépondreSupprimer
  5. vu le prix je ne pense pas essayer un autre gloss ...mais pourquoi pas un blush ? vous connaissez ?

    RépondreSupprimer
  6. Justement j'hésitais à acheter un produit de cette marque. Du coup là je ne suis pas trop emballée !
    Je craque aussi pour la packaging mais ce n'est pas suffisant pour que je l'achète !

    RépondreSupprimer
  7. il est sympa comme tout!!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales