Nude rose -Déesse Cosmetics-

J'ai commandé ce RAL via le site de Ladymadd.  J'ai la teinte Nude Rose 150410 et je dois dire de suite que je l'adore...



J'ai commandé ce RAL via le site de Ladymadd. 

J'ai la teinte Nude Rose 150410 et je dois dire de suite que je l'adore. J'ai eu du mal à choisir ma teinte car il y a énormément le choix , peut-être même trop pour les indécises comme moi.

La tenue est irréprochable et la pigmentation est sensationnelle. Le raisin n'est pas sec chose que j'apprécie .


Je regrette le délai de livraison trop long (plus de 2 semaines)

Cependant je recommande vraiment ce RAL et je pense vite refaire une commande afin de tester les fards à paupières.


Prix : 12.90€

Connaissez vous cette marque ?



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout la marque...2 semaines de delai oui c est assez long quand meme !

    RépondreSupprimer
  2. une fois posé il est assez mat ou brillant ? il tient toute la journée ?

    RépondreSupprimer
  3. @Joon : comme dit la tenue est irréprochable et le fini est mat

    RépondreSupprimer
  4. Hello, non je ne connai pas la marque mais j'aime beaucoup la teinte que tu as choisi. J'ai une préférence pour le fini mat. J'aurai aimé voir le résultat directement sur tes lèvres ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la marque mais pas la RAL

    RépondreSupprimer
  6. moi non plus je connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas, mais la couleur a l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. moi, je ne connais pas du tout cette marque!! mais ça me plait bien vu la descritpion que tu en fais !!!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas non plus cette marque!
    J'adore la couleur que tu as choisie

    RépondreSupprimer
  10. Hello !! Je n'avais pas vu ton billet, je tombe dessus pas hasard ! C'est cool qu'il te plaise autant (j'avoue, le nude rose c'est mon préféré aussi).

    Par contre, je tiens quand même à expliquer les délais de livraison parce que je n'en suis pas responsable en fait. Les commandes se passent comme ça :

    - une cliente me fait une commande
    - je commande les produits sur le site de Déesse
    - je reçois la commande le vendredi en 8 si je passe ma commande avant dimanche soir, vendredi en 15 si je la passe après dimanche
    - dès réception j'envoie le colis à la cliente

    Et voilà pourquoi c'est si long (pis les produits viennent de la Suisse aussi, ça aide pas à être rapide =p )

    En tout cas merci beaucoup pour cette article ^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales